marre de démarrer VPC7 pour faire une analys en temps réel

laurent1

Membre actif
20 Octobre 2004
793
29
47
Bonjour à tous, personne ne connait un p'tit utilitaire sur mac qui fait RTA (analyseur en temps réel)? j'en ai pas et c'est pénible! je doit chaque fois démarrer VPC7 et windob 2000 pour récupérezr smart ou true rta. Merci de vos trouvailles les amis!!

hello fat boss slim! un analyseur en temps réel avec une pondération en tiers d'octave ou en 6eme ... comme smart sur pc, un tableau qui te donne l'energie sonore à des frequences definies et intégré sur un certain temps. Comme un DN6000 klark technics pour faire une comparaison avec les appareils ' physique'. une transformée de fourrier. Mais pas un spectrogramme... ça sur mac j'en ai trouvé plein.( et pas un seul sur pc... c'est commique!!) Un spectrogramme montre les frequences avec des coleurs de plus clair à plus foncé. ( pas très pratique pour du mixage... Je laisse ca aux logopèdes!) si tu as une idée, je suis preneur! merci bcp, @+

hey!! salut! c'est pas mal du tout il y a deux view et snapshot possible.... et il adapte le niveau dynamiquement... j'aime assez! bon il est pas gratuit... Mais que voulez vous!! merci du tuyau!! et en plus il fait spectrogramme dans la version pas pro! mrci les amis!!