Marre du bug des préférences internationales

• Créateur du sujet Créateur du sujet Floppy
  • Date de début Date de début

Floppy

Membre expert
Club iGen
19 Avril 2001
1 608
29
Ras-le-bol ! Depuis la 10.2.5, chaque fois que je rouvre une session, le clavier passe en américain; le drapeau de
mad.gif
Bush
mad.gif
apparaît dans la barre de menu; dans les préférences internationales, le comportement pour le script Latin se positionne sur anglais.

Halte à l'impérialisme US
wink.gif
. Comment remédiez à ce problème ?

Jeter les préférences : oui mais lesquelles ? Pas com.apple.systempreferences.plist en tout cas. Ça ne marche pas.

D'avance merci et pardon aux américains qui ne sont pas dans le coup
tongue.gif
.

J'ai cru que tu te foutais de ma gu.... mais non ! Incroyable, ça marche !

Tu connais d'autres astuces comme celles-là ? Si je me tape une choucroute tous les soirs, est-ce que ça va doubler la vitesse des I/O du disque dur ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> C'est quand même un comble de ne pas connaitre ce bug qui dure depuis aout dernier et d'habiter Jpeg sur Seine !
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Je suis démasqué. C'était pour faire croire que j'habite Gif sur Yvette mais en fait depuis un bon moment, je crèche à Tiff sur Marne.
tongue.gif

Sacré MiniMe ! Quand tu n'es pas sérieux, tu as toujours le mot pour rire
wink.gif

C'est pas un peu fini de flooder par ici, on se croirait au bar!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Floppy:</font><hr /> Ras-le-bol !le clavier passe en américain; le drapeau de
mad.gif
Bush
mad.gif
apparaît dans la barre de menu

[/QUOTE]

Outre le trop célébre coup du fond d'écran en .pas_jpeg on aurait pu suspecter l'installation de la demo de "WarInTheGulf II" ou de "DesertStormStikesBack" ou encore de "BretzelStormInYourThroat" (génial ce jeux mais plein de bugs, on n'arrive jamais a tuer le méchant)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif