Bonjour à toutes et à tous!
Voilà mon problème:
Macbook Pro 17" A1297 C2C 2,8Ghz mi-2009
SSD 80Go (double boot IOS 10.11.6 + Windows 7)
Mes ventilos tournent toujours à fond ! Même au démarage à froid, sans applications en tache de fond.
J'ai déjà changé l'échangeur thermique + pâte thermique, ça m'a juste rétabli la valeurs des sondes de température qui ne marchaient plus avant cette opération à coeur ouvert!
Avec Macs Fan Control: je parviens à baisser automatiquement les vitesses des 2 ventilos
mais c'est une solutions pas très viable.
1 - Mes réglages sur Macs Fan Control sont: Basé sur Température CPU Diode mise en route des ventilos à 75°C et vitesse maxi à 90°C
La température actuelle de cette sonde est d'env 53°, sans gros logiciel en route
Mais est ce que je fais bien de me baser sur cette sonde?
J'ai aussi:
CPU Diode (53°)
CPU Proximity (46,8°)
GPU Diode (analog) 44°
GPU Proximity 45°
et aussi temp de batterie, Left Heatsink proximity, Hdd temp....
2 - AURIEZ vous une solution à mon problème ? (Hard ou soft...)
HELP !!
Voilà mon problème:
Macbook Pro 17" A1297 C2C 2,8Ghz mi-2009
SSD 80Go (double boot IOS 10.11.6 + Windows 7)
Mes ventilos tournent toujours à fond ! Même au démarage à froid, sans applications en tache de fond.
J'ai déjà changé l'échangeur thermique + pâte thermique, ça m'a juste rétabli la valeurs des sondes de température qui ne marchaient plus avant cette opération à coeur ouvert!
Avec Macs Fan Control: je parviens à baisser automatiquement les vitesses des 2 ventilos
mais c'est une solutions pas très viable.
1 - Mes réglages sur Macs Fan Control sont: Basé sur Température CPU Diode mise en route des ventilos à 75°C et vitesse maxi à 90°C
La température actuelle de cette sonde est d'env 53°, sans gros logiciel en route
Mais est ce que je fais bien de me baser sur cette sonde?
J'ai aussi:
CPU Diode (53°)
CPU Proximity (46,8°)
GPU Diode (analog) 44°
GPU Proximity 45°
et aussi temp de batterie, Left Heatsink proximity, Hdd temp....
2 - AURIEZ vous une solution à mon problème ? (Hard ou soft...)
HELP !!
Dernière édition par un modérateur: