Bonjour, voici un problème qui est arrivé à ma femme pendant que j'étais absent.
Elle regardait une vidéo sur Firefox (beaucoup d'onglets ouverts).
Puis tout a freeze (vidéo mais aussi trackpad et clavier).
Elle a éteint.
Elle a rallumé et là voir screenshot 1, une pluie de pixels.
Puis elle a éteint.
Puis elle a rallumé et là screenshot 2, "votre ordinateur a redémarré en raison d'un problème".
Elle a appuyé sur une touche et screenshot 3, le logo apple avec le chargement s'est affiché mais juste 3 secondes.
Puis ça a mis le screenshot 4, c'est à dire le cercle barré (comme un interdit de stationnement)
Le MBA est de 2010 ou 2011 et vient des Etats-Unis.
Démarrer en cherchant un diagnostic (D ou option + D) nous mène à l'écran du choix des Wifi et une fois notre WIFI sélectionné rien ne se passe.
Démarrer avec Option, Command, P, and R le faire redémarrer de façon illimitée, pareil pour Shift/Control/option
Démarrer utilitaire de disque fonctionne mais je ne sais pas trop quoi faire de là.
J'ai fais un First Aid pour voir et j'ai eu le message en screenshot 5.
Elle regardait une vidéo sur Firefox (beaucoup d'onglets ouverts).
Puis tout a freeze (vidéo mais aussi trackpad et clavier).
Elle a éteint.
Elle a rallumé et là voir screenshot 1, une pluie de pixels.
Puis elle a éteint.
Puis elle a rallumé et là screenshot 2, "votre ordinateur a redémarré en raison d'un problème".
Elle a appuyé sur une touche et screenshot 3, le logo apple avec le chargement s'est affiché mais juste 3 secondes.
Puis ça a mis le screenshot 4, c'est à dire le cercle barré (comme un interdit de stationnement)
Le MBA est de 2010 ou 2011 et vient des Etats-Unis.
Démarrer en cherchant un diagnostic (D ou option + D) nous mène à l'écran du choix des Wifi et une fois notre WIFI sélectionné rien ne se passe.
Démarrer avec Option, Command, P, and R le faire redémarrer de façon illimitée, pareil pour Shift/Control/option
Démarrer utilitaire de disque fonctionne mais je ne sais pas trop quoi faire de là.
J'ai fais un First Aid pour voir et j'ai eu le message en screenshot 5.
Fichiers joints
Dernière édition: