Bonjour,
Après huit années avec un MacBook (blanc), j’ai acquis en 2016, à sa sortie, un MacBook Pro avec Touch Bar.
Le week-end dernier, après moins de trois ans d’utilisation, assez faible d’ailleurs, impossible de l’allumer. Diagnostic de l’Apple Store Saint-Germain : la carte mère a rendu l’âme. Devis de réparation à plus de 500,00 euros... Le MBP n’est plus sous-garantie.
Je suis un peu coincé, je ne peux pas ne pas faire la réparation, vu le prix d'investissement dans ce portable, haut de gamme paraît-il.
Savez-vous si c’est un problème connu, qui se pose souvent ? Auriez-vous quelconque conseil à me donner ?
Merci d’avance.
Nicolas
Après huit années avec un MacBook (blanc), j’ai acquis en 2016, à sa sortie, un MacBook Pro avec Touch Bar.
Le week-end dernier, après moins de trois ans d’utilisation, assez faible d’ailleurs, impossible de l’allumer. Diagnostic de l’Apple Store Saint-Germain : la carte mère a rendu l’âme. Devis de réparation à plus de 500,00 euros... Le MBP n’est plus sous-garantie.
Je suis un peu coincé, je ne peux pas ne pas faire la réparation, vu le prix d'investissement dans ce portable, haut de gamme paraît-il.
Savez-vous si c’est un problème connu, qui se pose souvent ? Auriez-vous quelconque conseil à me donner ?
Merci d’avance.
Nicolas