Bonjour à tous !
Nouveau problème depuis hier avec mon MacBook Pro.
C'est assez simple, et à la fois intriguant :
--> Ordi éteint, je l'allume
--> J'arrive sur l'interface de connexion à ma session
--> Je rentre mon mot de passe.... et.... et non en fait
Mon clavier est bloqué, rien ne s'écrit dans la case...
Après un peu de panique, j'ai réussi à faire apparaitre les premiers caractères en appuyant plusieurs fois sur chaque touche, avec des pressions différentes (plutôt fort en haut, dans le coin en bas... etc)
Première réaction : Mon clavier est foutu !
Mais en fait, une fois connecté à ma session, je me rend compte qu'il fonctionne super bien : vous voyez le pavé que je viens de vous écrire
Donc comment se fait-il qu'un problème à priori materiel (une sorte de faux contact visiblement) n'existe plus après l'étape de connexion ? C'est étrange...
En attendant je vais chercher à désactiver le mdp de connexion session... ce serait bête de rester bloqué là
Nouveau problème depuis hier avec mon MacBook Pro.
C'est assez simple, et à la fois intriguant :
--> Ordi éteint, je l'allume
--> J'arrive sur l'interface de connexion à ma session
--> Je rentre mon mot de passe.... et.... et non en fait
Mon clavier est bloqué, rien ne s'écrit dans la case...
Après un peu de panique, j'ai réussi à faire apparaitre les premiers caractères en appuyant plusieurs fois sur chaque touche, avec des pressions différentes (plutôt fort en haut, dans le coin en bas... etc)
Première réaction : Mon clavier est foutu !
Mais en fait, une fois connecté à ma session, je me rend compte qu'il fonctionne super bien : vous voyez le pavé que je viens de vous écrire
Donc comment se fait-il qu'un problème à priori materiel (une sorte de faux contact visiblement) n'existe plus après l'étape de connexion ? C'est étrange...
En attendant je vais chercher à désactiver le mdp de connexion session... ce serait bête de rester bloqué là