MDP en resaux sur MOHAA

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
salut!

c'est officiel je fait parti d'un clan sur mohaa. et paf des le 1er match je suis emmerder car pour filtré les users le modo met un mdp sur le serveur et paff je ne trouve pas ou dans mohaa je rentre ce fichu mot de pass.

ma question est simple. kan on entre dans une partie , ou on entre le pass ?????

Demande a ton modo

Sinon tu ouvres la console et tu tappes : set pass gnagnagna
Puis tu te connectes a ton serveur

*gnagnagna : c'est ton pass

je vien de tester la consol et le pass est entré correctement.. mais ca l'identifi tjrs pas....
svp donner moi la soluce

Ben normalement à ma connaissance, la console "marche" de la même manière sur mac que sur PC. Par conséquent, tous tes pbms de pass / connexion peuvent être résolus par les admins / modo du serveur de ton clan.

On résume quand même :

- dans les préfs (avancées je crois) : cocher la case "activer la console"
- quand tu arrive dans le menu Multiplayer : ouvrir la console (touche > en général), taper (sans les ") : "set password mot_de_passe_du_serveur" puis fermer la console
- se connecter au serveur.

Précision : la syntaxe diffère un peu avec l'extension Spearhead (ne pas mettre "set" je crois).

ah voui c'est p'tet bien "password" et pas "pass", mais ca fait un bail que j'yai pas joué....

Enfi dans tous les cas je suis etonné que les gens de ton clan ne t'aident pas plus que ca...

merci c bien password.

je suis nouvo et je les conais a peinne je suis a l'essais et je suis arrivé le mm jour que mon post... enfin merci!!