Oui, tu oublies de suite ...
Ce sera injouable. Tu plafonneras à 10 fps dans les meilleurs scenes avec tout au mini. Et plus souvent tu seras entre 4 et 6 fps .
MoHaa nécessite normalement une carte video 16mo. Celà n'a strictement rien à voir avec la mémoire de l'ordinateur (tes 320 mo). Dans la mémoire de la carte vidéo (c'est celle que le processeur graphique de la carte voit), seront stockées toutes les informations à afficher, et particulièrement les textures. Si tu n'as pas assez, il y aura un swap, c'est à dire que des informations seront retirées de la mémoire vidéo, puis remplacées par d'autres venant de la mémoire centrale (les 320 mo), amenant un va et vient sur le bus, qui ne fera qu'augmenter sa saturation. Le résultat est là, sur un iMac équipé de l'Ati128 8mo, c'est catastrophique, sur un iMac de même puissance équipé de l'Ati128Pro 16mo, c'est jouable (lent mais jouable).
Le tien est équipé d'une 8mo ... abandonne.
J'aurais aimé te répondre que ç'était possible, mais à moins d'être maso, tu n'apprécieras pas d'avoir investi dans ce jeu pour y jouer sur CE mac. Noel approche ... un mac plus puissant (d'occaze par ex), se trouve ! Je viens bien de passer d'un iMac350 à un PMG4 bi-1.25 de cette manière.