Medal of honor, ghost recon ou SOF2 sur imac.....

Brunox

Membre actif
20 Mars 2003
200
0
Bonjour à tous,

coyez-vous que sous ma config (cf plus bas) je peux jouer à un de ces jeux???

pour moi c'est un peu impossible mais via une bidouille qui sait???

merci.......

zen.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

TO 2.0 passe assez bien sur OS9.......
je me suis renseigné et peut-être que pour MoH.... à voir....

comme les vikings tu dis......
laugh.gif
...... c'est ce qui me reste je crois...

Sinon, ben... pour tes trois jeux... si tu aimes les projections de diapos, tu pourras montrer à tes amis tes vacances sur les plages de normandie, les dunes d'Irak ou les forêts colombiennes...

Par contre, jouer, c'est une autre affaire... Malheureusement, toutes les bidouilles qu'on pourra t'indiquer ne sont que ça, des bidouilles... pas des miracles qui doubleraient la fréquence de ton processeur, tripleraient celle de la carte graphique et quadrupleraient la quantité de mémoire vidéo
blush.gif

Notre ami Hurrican joue à TO dans sa derniere version sur la meme machine. Mais faut etre courageux pour l'install
wink.gif

Pour GhR et Mohaa... c'est jouable, on peut t'indiquer des reglages plus que minimalistes pour que tu puisses jouer à 5 fps en pointe (demander à Ranulf
wink.gif
) Pour SoF2... Laisse tomber. De toute façon, ce jeu c'est de la caille en barre :/

En complément du post de Backcat, sur un iMac DV SE 400 / 128 Mo :
- MOH AA : tout au mini de chez mini, 10 fps grand maximum et c'est vraiment pas bô et çà plante souvent au chargement de maps ; c'est moins pire en multi
cool.gif

- GR : 0,5 FPS
- SOF2 : pas testé.
Tu pourras avoir mieux car tu 256Mo de ram de plus que moi, mais faut mettre les mains de Ranulf dans le cambouis
wink.gif

Visiblement ça semble être un peu complexe mais (con comme je suis) je vais essayer quand même...

pour les diapos...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mr Ranulf vous dites... je vais contacter ce monsieur
zen.gif

bon bonne soirée...

J'ai la même config que toi, je joue "très" bien à Unreal Tournament, Quake 3, pour Ghost Recon c'est déjà plus tendu ...