Medal of Megaherz

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
j'ai un G4 400Mhz, j'ai joue a Wolfenstein (en definition basse) et c'etait super!
Je salive devant Medal of Honor mais je pensais etre trop faible en Mhz pour l'acheter... mais en lisant vos test, je m'aperçois que la conf. mini est identique dans les 2 jeux. Quelqu'un peut me dire si c'est jouable ou faut-il acheter un nouveau G4,5,6 a chaque nouveau jeu???

Tu peux y aller, sur mon G3 400 c jouable sous Os9 en basse config.
Donc sur le tien sa devrai passer.

Pourqoi se poser toujours la même qustion: "est-ce-que mon mac va pouvoir faire tourner ce jeu?"
Si t'as un G4 400Mhz, tu lui rajoute une radeon 8500 et je t'assure que tu pourra même jouer au très futur DOOM3. Certe, t'aura pas les perf. d'un 1Ghz mais ton 400 sera potable s'ici 2 ans.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par porfeus:
Pourqoi se poser toujours la même qustion: "est-ce-que mon mac va pouvoir faire tourner ce jeu?"
Si t'as un G4 400Mhz, tu lui rajoute une radeon 8500 et je t'assure que tu pourra même jouer au très futur DOOM3. Certe, t'aura pas les perf. d'un 1Ghz mais ton 400 sera potable s'ici 2 ans.
<HR></BLOCKQUOTE>

oui en 320*240 .. y'a qq chose en dessus ?

qd tu sais que la demo de Doom3 tournais en "moyenne" résolution sur la plus grosse confog PC actuelle ..
rolleyes.gif
le 400 va fondre..

Avec un G4 400 et une GF4Ti4600, tu fais meme pas tourner UT 2k3 à 40 fps en 800x600 option medium voir low ... Pourquoi ? le proc est sérieusement a la ramasse pour cette génération de jeu, la carte mere est pourrie, le bus AGP est en 2x. En gros tu peux pas exploiter 1/5 de la puissance de la carte graphique. Alors non ... un G4 400 pour jouer, c'est deja bien à la ramasse. Pour bosser, no pb ... un G4 400 je le fais durée encore dix ans s'il crame pas avant, mais pour jouer il est obscolette depuis longtemps, bien malheureusement. On change de génération de jeu ... donc faudra changer de machines petit a petit.

@+

Guillaume

PS : Huexley, tu peux meme pas le lancer le Doom 3 sur un G4 400
grin.gif

Ainsi que Slug l'a dit implicitement, rien ne sert d'avoir une super carte graphique si le reste ne suit pas: proc, carte mere, bus.
Or malheureusement sur les anciens macs c long d'etre le cas...
Donc n'acheter pas une Geforce Ti4600 pour un G4/400 si vous pensez changer d'ordi que ds un an.
Mieux vaut une radeon 7000 qu'une Geforce Ti4600 car au bout d'un an pour le meme prix vous auriez eu (si on se refere a la loi de Moore 1,75x plus au minimum.

Mon avis est que vu l'evolution des cartes graphiques si tu passes change d'ordi que ds 1an mieux vaut te prendre une carte juste et apres t'en prendre une bien.

Ah bon vous êtes tous riches, ba çà tombe bien je dois être le seul à ne pas l'être donc si vous avec quelques dizaines d'euros en trop vous pouvez tjs me les envoyer.
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
grin.gif
Ils ne font pas le téléthon déjà pour toi ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ba non, y en a même qu'essai de m'éliminer.

frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Sauron&gt;:
Ah bon vous êtes tous riches, ba çà tombe bien je dois être le seul à ne pas l'être donc si vous avec quelques dizaines d'euros en trop vous pouvez tjs me les envoyer.
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Déjà qu'on se fait vampiriser par le fisc, on va pas encore trimer pour le Seigneur des Ténêbres ...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
Déjà qu'on se fait vampiriser par le fisc, on va pas encore trimer pour le Seigneur des Ténêbres ...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ba pourkoi pas ?

grin.gif

N'oublier pour combattre le cote obscur il faut soutenir l'effort de guerre !
Envoyez vos dons a
Mr Elendil
5° porte gauche a partir de la salle de banquets.
84534 Minas Tirith
Gondor

Si vous voulez m'aider dans ma lutte contre le bien, laisser vos cadavres devant le Mordor.
grin.gif

J'vais mettre à la nécromancie.
tongue.gif