Mediacash, garde votre argent !

Statut
Ce sujet est fermé.

letocasa

Membre enregistré
16 Septembre 2004
4
0
57
Le 21/09/2006 j'ai commandé, chez eux, un iMac 24".

Et, après maint courriers électronique, coups de téléphone infructueux: RIEN (pas de délais, juste un mail type ou des réponses désolées...). J'ai donc envoyé un courrier recommandé d'annulation (le 09/11/2006 : Et oui je suis patient !).

Dans leur conditions générales, ils affirment que le remboursement se fera dans les 4 mois (ce qui, d'ailleurs, me semble limite légal). Mais ... je n'ai toujours pas mon remboursement (799 € tout de même). J'ai réclamé, bien sûr, et j'ai reçu un Mail me proposant du matériel (c'est un comble... non ?). Comme je n'ai que faire d'un quelconque matériel (que je soupçone d'occasion d'ailleurs), j'ai refusé. Pas de nouvelles, j'ai donc envoyé un courrier recommandé leur intimant de payer. Et devinez quoi ? Ils me renvoie un mail me proposant du matériel ...
Je vais, donc passer à la vitesse supérieure (des médiateurs ou des associations de consommateurs, puis plainte au tribunal de commerce).
Avez vous des retours de ce genre de contentieux avec eux ?

Je te renvoie à la recherche... Et aussi à lire ce sujet.

(...) J'ai de gros doutes sur le fait que les moyens que tu emploies pour tenter de te faire entendre soient les meilleurs.

Si différend il y a entre toi et un quelconque revendeur, je te suggère, au lieu de venir vociférer sur un forum, de faire plutôt appel à un service de protection juridique, juriste ou avocat, pour d'abord tenter une conciliation si tu t'estimes lesé.

Ton message est passé donc. C'est l'essentiel.

Statut
Ce sujet est fermé.