Je n'avais jamais vu ça : je scannais sur l'iMac de mes parents et je vais ouvrir Entourage (je précise que j'avais déjà ouvert l'appli 10 mn avant). À l'ouverture, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu l'assistant de configuration apparaître. L'application a supprimé les comptes de mes parents : tous les messages sont perdus !
J'ai lança UnErase de Norton mais je ne crois plus trop au miracle.
Une chose étonnante avant : je ne pouvais déplacer mes scans du dossier Pictures (dans "User") vers le Bureau alors que j'étais loggé en session d'Admin.
Bref, si vous pouvez m'éviter un séjour à Lourdes et d'être brouillé avec mes parents .... j'écoute toutes propositions pour récupérer ces messages (qui, évidemment, ne sont plus sur le serveur).
merci !
J'ai lança UnErase de Norton mais je ne crois plus trop au miracle.
Une chose étonnante avant : je ne pouvais déplacer mes scans du dossier Pictures (dans "User") vers le Bureau alors que j'étais loggé en session d'Admin.
Bref, si vous pouvez m'éviter un séjour à Lourdes et d'être brouillé avec mes parents .... j'écoute toutes propositions pour récupérer ces messages (qui, évidemment, ne sont plus sur le serveur).
merci !