La difference est elle flagrante pour nous simple débutant amateur photo[MGZ a dit:alèm] le mieux, c'est de trouver un labo utilisant un Agfa D-Lab2 (meilleur que les frontier, je me permets puisque je peux tester)![]()
alan.a a dit:Est-ce cette machine qui équipe les labos PHOTO SERVICE ??
La différence se fait à quel niveau ?
Quel est le format maxi ?
Que de questions, non ?
tornade13 a dit:La difference est elle flagrante pour nous simple débutant amateur photo![]()
J'utilise fotowire il se connecte a plusieurs labo photo donne les prix et upload tes photos c'est comme ça que je commande sur Colormailer.JediMac a dit:Un gros problème pour les MacUsers qui veulent passer par des labos en lignes, c'est l'envoi des photos quand on en a beaucoup. La plupart des dispositifs proposés sur les sites utilisent des applet java qui coincent avec les Macs. Il faut donc se payer des envois par groupe de 10 et quand tu as 1 centaine de photos ça fait long.
A ma connaissance, seul Photostation propose un soft téléchargeable qui te permet de préparer off-line ta commande puis de tout envoyer. Ca se voit que c'est un soft à l'origine pour pc, parce que niveau interface et intuitivité, il laisse à désirer. Sinon, pour la qualité des photos, elle est aléatoire mais reste bonne. Une fois j'ai envoyé en format 11*15 et il me les ont bien retourné dans ce format alors qu'il n'est pas proposé dans leur catalogue. Une autre fois, mes photos ont été rognées pour coller à leur format.![]()
Cependant, ça fait quelque temps que je n'ai pas envoyé de photos à tirer, alors tout ça a pu changer.
J'étais aller voir ce site avant toute chose, parce qu'il était recommandé par quelques MacGusers. Mais aucun point de vente affiché dans la liste est proche de chez moitornade13 a dit:J'utilise fotowire il se connecte a plusieurs labo photo donne les prix et upload tes photos c'est comme ça que je commande sur Colormailer.
Le site de fotowire
Je ne l'ai pas utilisé depuis Panther mais je vais pas tarder mes cliché s'accumule![]()
Ha ouais ! Et ben tu te plantes mon cher ![MGZ a dit:alèm] le mieux, c'est de trouver un labo utilisant un Agfa D-Lab2 (meilleur que les frontier, je me permets puisque je peux tester)![]()
Bon ben je suis pas je seulnantucket a dit:Salut,
Perso, j'utilise Fotowire sur Panther et je n'ai pas de problème.
Je commande chez Colormailer avec Fotowire et je suis très satisfait autant du résultat des photos, que du prix ou des délais de livraison.
A+
![]()
J'ai regardé tousnles labo proposés par Photowire et soit les prix sont trop élevés par rapport à d'autres, soit ils sont faibles, mais quand on voit les arguments, j'ai pas envie de tester.tornade13 a dit:Jedimac fais toi livrer tes developpement pluot que d'aller les chercher![]()
tornade13 a dit:Sinon quelqu'un sait par quel labo ça passera pour les commandes a partir de iphoto 4![]()