Mémoire de fin d'étude sur les AirPods - Besoin de vous !

oscarr

Membre confirmé
6 Novembre 2010
30
5
Bonjour à tous,
je m'appelle Oscar j'ai 24 ans et je suis étudiant en école de commerce.

Je réalise actuellement mon mémoire de fin d'étude sur les AirPods : je me questionne sur le succès du produit tout en abordant la non durabilité et l'impact environnemental de ces derniers.

Voici ma problématique : « Comment expliquer le succès des AirPods alors que les consommateurs se tournent de plus en plus vers des produits respectueux de l'environnement ? »

Pour la partie empirique de ce mémoire, je cherche à réaliser des entretiens téléphoniques individuels via FaceTime de préférence ou téléphone et discuter avec des utilisateurs d'AirPod.

Si vous désirez participer :
  • Contactez-moi directement par mail : [email protected]
  • On planifie une date et heure d'appel : l'entretien dure environs 30 minutes. Cela prend la forme d'une discussion, pas de stresse à voir.
  • Et voila ;)

J'ai du mal à trouver des utilisateurs d'AirPods en dehors de mon cercle d'amis, vous seriez d'une aide précieuse.

Merci par avance et très bon après-midi,
Oscar

Bonjour,
petit up, n'hésitez pas à me contacter par mail si vous êtes intéressés pour répondre à mon questionnaire. Cela vous prendra 20/30 minutes par téléphone/ Facetime audio.

Merci et très bonne journée,
Oscar

Bonsoir,
Je relance une dernière fois encore, il me manque quelques entretiens à faire s’il vous plaît.
Merci beaucoup et bonne soirée !