menu pomme en anglais

tehem

Membre actif
17 Juillet 2002
195
2
Salut, alors que tout est en francais (ou presque)
bizarrement depuis peu (sans doute l'elimination de Fruit Menu de mon disc) mon menu pomme est en anglais

quelqu'un sait comment je peux récupérer le bon réglage?

merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tehem:</font><hr /> Salut, alors que tout est en francais (ou presque)
bizarrement depuis peu (sans doute l'elimination de Fruit Menu de mon disc) mon menu pomme est en anglais

quelqu'un sait comment je peux récupérer le bon réglage?

merci

[/QUOTE]
As tu passé Aquafix, après ton élimination de Fruit Menu?
Pour ma part j'ai aussi le menu pomme en anglais, mais seulement quand j'ai une application qui n'est pas en français...
tongue.gif

Comme Proteus par exemple.

c'est pas un probleme d'appli:
le menu pomme est TOUJOURS en anglais!

meme lorsque j'utilise une appli en francais!
en fait lorsque qu'aucune appli n'est chargee, le menu pomme est en anglais

alors qu'il ne devrait passer en anglais que lorsque je charge une appli anglaise...

GRRR

Avec Fruit Menu, le menu Pomme est toujours en anglais.

ok mais une fois fruit menu enleve... comment je fait pour recupere le francais!

par ce que tout le probleme est la: y a plus fruit menu mais y a toujours l'anglais...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tehem:</font><hr /> ok mais une fois fruit menu enleve... comment je fait pour recupere le francais!

par ce que tout le probleme est la: y a plus fruit menu mais y a toujours l'anglais...

[/QUOTE]

Essaye de faire un find pour voir s'il ne te reste pas des éléments de fruit menu qq part dans ton system...

BS

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Floppy:</font><hr /> Avec Fruit Menu, le menu Pomme est toujours en anglais.

[/QUOTE]

Bizzare chez moi il est en français, si je n'ai aucune appli lancée.
confused.gif

ça aide pas notre ami, désolé je n'ai pas la réponse à ton problème, si ce n'est peut être Zapper la PRAM...
smile.gif