Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, dans la barre des menus du haut j'ai le menu Ink, Remote desktop (alors qu'il n'est pas sur mon ordinateur) et ichat, pouvez vous me dire comment les enlever,
Merci beaucoup
je n'ai qu'une partie de la reponse...
pour ichat c'est dans les préférences du programme/generales/ decoche la case afficher l'etat dans la barre de menu
Tu maintiens la touche POmme appuyée , tu prends l'icone avec le pointeur de la souris et tu le déplaces hors de la barre de menu.... Poouuff! il disparait dans un nuage de fumée
rah,
c'est genial ca,
je savais pas que l'on pouvais deplacé les icones de la barre des meus de cette maniere. (pomme + deplacement)
pour les mettre dans l'ordre voulu, c'est super.
Quand je pense que "je m'amusais" a activer chaque plug petit a petit pour avoir le bon ordre.
Tu maintiens la touche POmme appuyée , tu prends l'icone avec le pointeur de la souris et tu le déplaces hors de la barre de menu.... Poouuff! il disparait dans un nuage de fumée