Merci qui...

• Créateur du sujet Créateur du sujet simon
  • Date de début Date de début

simon

Membre expert
Club iGen
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
Merci ATI pour les nouveaux drivers de juin qui me permettent enfin de profiter de mon achat d'une carte graphique ATI 8500 de façon potable, genre je peux enfin jouer à Wolfenstein de façon correcte sans que cela merdouille ds tous les coins...moi y en a être très très content
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Par contre juste une petite question en passant (et je sens que cela va gueule un peu parce qu'elle a sûrement du être posé environ 1555555500000005 fois
wink.gif
), on fait comment pour afficher le nombre de frame sous RTCW ????

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:

Simon, est-ce que tu peux m'envoyer un e-mail stp on aurait besoin de toi pour un truc sur les forums, merci

[email protected]
<HR></BLOCKQUOTE>

You got a new mail
wink.gif

Nan c'est ou je bosse .. Mais j'ai supplié (Pieere si tu me lis..
grin.gif
) pour que la 8500 soit prise en BTO .. et refourger ma 32 qui commence un peu a en baver .. Quoique un Xserve a la maison c est vrai que c'est super Ultime !!!

Peut être mais les jeux tourneront t'ils dessus, rien n'est moins sûr ... Ca m'etonnerait que les éditeurs fassent du beta testing ur XServe ...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Merci ATI pour les nouveaux drivers de juin qui me permettent enfin de profiter de mon achat d'une carte graphique ATI 8500 de façon potable, genre je peux enfin jouer à Wolfenstein de façon correcte sans que cela merdouille ds tous les coins...moi y en a être très très content
grin.gif
grin.gif

Par contre juste une petite question en passant (et je sens que cela va gueule un peu parce qu'elle a sûrement du être posé environ 1555555500000005 fois
wink.gif
), on fait comment pour afficher le nombre de frame sous RTCW ????
<HR></BLOCKQUOTE>

Tieuh tu ferais mieux de bosser tes exams toi au lieu de passer ton temps à jouer
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Me semblais bien que je te voyais plus trop à l'epfl ces derniers temps...

j'ai essaye pour le fps sous rtcw avec timedemo 1 ou cg_drawfps 1...marche po... mon qui voulait savoir combien crachait le ti sous wolf en high settings vu que la question revient souvent..si qq a une idée chui preneur
wink.gif

pour ceux qui aime pas la console il suffit d'ouvrir le wolfconfig.cfg et de trouver la ligne seta cg_drawFPS "0" et la remplacer par seta cg_drawFPS "1"