Merci

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
74
Bonjour ....Après avoir fait des rechercher sur ce forum à propos de Mail j'étais incapable de recevoir mon courrier voilà que je trouve ma réponse grâce à Delta et tout fonctionne très bien maintenant grâce à ces explications si faciles à comprendre.Merci encore à tous pour toute l'aide que vous m'avez apportes depuis le début.Continuez à aider des débutantes comme moi car je me rends compte de plus en plus que je prends de l'assurance.Encore une fois un gros merci..
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lyly1950:</font><hr /> Bonjour ....Après avoir fait des rechercher sur ce forum à propos de Mail j'étais incapable de recevoir mon courrier voilà que je trouve ma réponse grâce à Delta et tout fonctionne très bien maintenant grâce à ces explications si faciles à comprendre.Merci encore à tous pour toute l'aide que vous m'avez apportes depuis le début.Continuez à aider des débutantes comme moi car je me rends compte de plus en plus que je prends de l'assurance.Encore une fois un gros merci..
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Je suis zému ;-))

A très bientôt, c'est un plaisir de te secourir ... et à charge de revanche !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lyly1950:</font><hr /> Bonjour ....Après avoir fait des rechercher sur ce forum à propos de Mail j'étais incapable de recevoir mon courrier voilà que je trouve ma réponse grâce à Delta et tout fonctionne très bien maintenant grâce à ces explications si faciles à comprendre.Merci encore à tous pour toute l'aide que vous m'avez apportes depuis le début.Continuez à aider des débutantes comme moi car je me rends compte de plus en plus que je prends de l'assurance.Encore une fois un gros merci..
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

[/QUOTE]

un rayon de soleil dans le forum
smile.gif

Bonjour,
Je viens m'associer à lyly1950 pour remercier tous les posteurs qui aident les néophytes ou utilisateurs lambda comme moi, qui n'ont aucune base informatique, et qui petit à petit apprennent à utiliser mieux leur machine (surtout depuis l'OS X).
Cela nous évite sûrement beaucoup de fausses manip.
Donc :
zen.gif
zen.gif
zen.gif
beaucoup