Mes AirPods Pro !

ChristopherB

Membre confirmé
31 Décembre 2017
83
11
32
Bonjour à tous,

Grâce à une bonne information de la part de MacGeneration samedi dernier, me voici maintenant propriétaire d'une paire de AirPods Pro.

Je viens d'un Bose QC30, que j'ai gardé pendant une année, un produit formidable !
Mais, suite à deux retours SAV, je suis repassé sur un QC20 depuis bientôt 2 ans.

Retrouver le bluetooth, c'est véritablement génial !

Alors, déballage…

Le boitier est très qualitatif, les écouteurs également, le tout est bien plus petit que prévu.
C'est un bon point !
L'appairage est extrêmement simple.

Les embouts "L" sont douloureux après quelques heures, je repasse sur les "M".
Même, avec les "M", les écouteurs tiennent très bien dans mes oreilles.

Le son manque de basses, j'ai activé l'égaliseur sur "basses amplifiées", c'est un peu mieux, je vais peut-être finir par m'y habituer…

La réduction de bruit est moins bonne que sur mon QC20, mais les oreillettes sont différentes, le boîtier des Bose abrite également plus de micros.
Pour des oreillettes minuscules, la réduction de bruit n'est pas ridicule.
Quid du Firmware ? 2B588 pour ma part…

Est-ce le dernier ?

1585985149546.jpeg
 
2C54 ici mais elle peut apporter des bugs, elle a donc été retirée. Tu as bien la dernière version :
 
@ecatomb

Impeccable, affaire à suivre donc.

J'ai remarqué un truc, quand j'appelle Siri, sa voix est différente dans les AirPods, plus jolie et même un peu sexy…

Son petit "uh huh", me donne des frissons… :eek:
 
Bonsoir,

J'ai réceptionné mes AirPods Pro vendredi dernier.
Le son est un peu moins bon que sur mes Bose QC20, la réduction de bruit également…

Mais, le bluetooth rattrapait tout ça !

Après quelques heures d'utilisation, j'ai très mal aux oreilles…
Une inflammation de "l'anti-tragus" à l'extérieur et à l'intérieur.

En gros, toute la zone où l'écouteur repose.

Je n'ai jamais rencontré cela avec mon QC30 et mon QC20.

Peut-être une allergie à la matière des AirPods.

Bref, je vais renvoyer le colis.

C'est la première fois q'un produit Apple me déçoit.

1586193747475.png
 
J’ai développé une allergie aussi. J’ai contacté Apple pour une éventuelle solution. Après plusieurs appels et un questionnaire complet avec photos, je n’ai plus de nouvelles.
 
  • J’aime
Réactions: ChristopherB