Bonjour à tous,
Grâce à une bonne information de la part de MacGeneration samedi dernier, me voici maintenant propriétaire d'une paire de AirPods Pro.
Je viens d'un Bose QC30, que j'ai gardé pendant une année, un produit formidable !
Mais, suite à deux retours SAV, je suis repassé sur un QC20 depuis bientôt 2 ans.
Retrouver le bluetooth, c'est véritablement génial !
Alors, déballage…
Le boitier est très qualitatif, les écouteurs également, le tout est bien plus petit que prévu.
C'est un bon point !
L'appairage est extrêmement simple.
Les embouts "L" sont douloureux après quelques heures, je repasse sur les "M".
Même, avec les "M", les écouteurs tiennent très bien dans mes oreilles.
Le son manque de basses, j'ai activé l'égaliseur sur "basses amplifiées", c'est un peu mieux, je vais peut-être finir par m'y habituer…
La réduction de bruit est moins bonne que sur mon QC20, mais les oreillettes sont différentes, le boîtier des Bose abrite également plus de micros.
Pour des oreillettes minuscules, la réduction de bruit n'est pas ridicule.
Quid du Firmware ? 2B588 pour ma part…
Est-ce le dernier ?
Grâce à une bonne information de la part de MacGeneration samedi dernier, me voici maintenant propriétaire d'une paire de AirPods Pro.
Je viens d'un Bose QC30, que j'ai gardé pendant une année, un produit formidable !
Mais, suite à deux retours SAV, je suis repassé sur un QC20 depuis bientôt 2 ans.
Retrouver le bluetooth, c'est véritablement génial !
Alors, déballage…
Le boitier est très qualitatif, les écouteurs également, le tout est bien plus petit que prévu.
C'est un bon point !
L'appairage est extrêmement simple.
Les embouts "L" sont douloureux après quelques heures, je repasse sur les "M".
Même, avec les "M", les écouteurs tiennent très bien dans mes oreilles.
Le son manque de basses, j'ai activé l'égaliseur sur "basses amplifiées", c'est un peu mieux, je vais peut-être finir par m'y habituer…
La réduction de bruit est moins bonne que sur mon QC20, mais les oreillettes sont différentes, le boîtier des Bose abrite également plus de micros.
Pour des oreillettes minuscules, la réduction de bruit n'est pas ridicule.
Quid du Firmware ? 2B588 pour ma part…
Est-ce le dernier ?