Bonjour,
Je viens vous raconter la mésaventure qui je ne pense n’est pas prêt de se terminer.
Début mars, l’écran de mon iPhone XS max tombe en panne. Je prends ma voiture et Apple me change l’écran sans rechigné.
L’écran est neuf mais FaceID ne demande le mot de passe plus souvent et fin avril, paf terminé, FaceID rend l’âme.
J’appelle donc Apple et leur explique le soucis, me proposant UPS. Je prèfere pas et donc j’attends la ré-ouverture des AppleStore.
Un mois plus tard, je me decide donc a utilisé UPS car mon iPhone est tenu par la garantie des 3 mois supplémentaire de l’ecran …
Deux jours plus tard je prépare mon iPhone (qui est sois disant NEUF aucun coup ni rien). Un prestataire d’UPS vient, et me demande mon téléphone et le prends en main. Je lui demande pourquoi il a pas de boite et me répond qu’il l’emballera ce soir car lui est que prestataire et que c’est UPS qui a les boites. Je lui dis que c’est mort que je vais pas lui filer un iPhone a 1200 euros comme ca ! Finalement je pars dans le garage trouve un carton l’emballe bien et lui donne et me réponds que dans TOUT les cas il refera l’emballage. Je prends donc des photos de mon iPhone avec a coter comme preuve le numero de reparation et la date et lui donne. Il me donne également la preuve de passage UPS et le tracking. De ce pas j’appelle Apple pour lui expliquer le soucis et la femme n’en revient pas mais me rassure me disant que si il y a un soucis les photos me protègent. Elle le trace dans le dossier
3 Jours plus tard je recois un mail d’Apple : iPhone arrivé mais soucis je dois payé 650 euros car apriori y a de l’eau dedans « What ? » bref 1h au téléphone lui expliquant par A+B que jamais il a fini dans l’eau je n’ai de piscine et fini par me passé un supérieur qui me propose de m’envoyé la photo de la preuve. Resultat deux photos : Une d’une vis avec une espèce de trace de rouille et une autre le dos de mon iPhone fissuré de partout. La je vrille et finalement on ne parle plus d’eau mais de la casse de mon téléphone et que j’ai des preuves que je l’ai envoyé dans un état irréprochable. Le gars est un peu pommé et me demande de lui envoyer les photos et qu’il va contacté le service qui pense gérer ca. Car tout semble lié au transport qui a du être a chier.
Aujourd’hui, je flippe un peu car regardant un peu sur les forums les aventures de certains … Je ne suis pas trop serein.
La personne doit me rappeler Mardi pour me donner des information. Mais je ne suis pas du genre à me laisser faire et si je dois deposer plainte, je le ferai.
Quelqu’un a eu une experience similaire ?
Merci beaucoup !
Je viens vous raconter la mésaventure qui je ne pense n’est pas prêt de se terminer.
Début mars, l’écran de mon iPhone XS max tombe en panne. Je prends ma voiture et Apple me change l’écran sans rechigné.
L’écran est neuf mais FaceID ne demande le mot de passe plus souvent et fin avril, paf terminé, FaceID rend l’âme.
J’appelle donc Apple et leur explique le soucis, me proposant UPS. Je prèfere pas et donc j’attends la ré-ouverture des AppleStore.
Un mois plus tard, je me decide donc a utilisé UPS car mon iPhone est tenu par la garantie des 3 mois supplémentaire de l’ecran …
Deux jours plus tard je prépare mon iPhone (qui est sois disant NEUF aucun coup ni rien). Un prestataire d’UPS vient, et me demande mon téléphone et le prends en main. Je lui demande pourquoi il a pas de boite et me répond qu’il l’emballera ce soir car lui est que prestataire et que c’est UPS qui a les boites. Je lui dis que c’est mort que je vais pas lui filer un iPhone a 1200 euros comme ca ! Finalement je pars dans le garage trouve un carton l’emballe bien et lui donne et me réponds que dans TOUT les cas il refera l’emballage. Je prends donc des photos de mon iPhone avec a coter comme preuve le numero de reparation et la date et lui donne. Il me donne également la preuve de passage UPS et le tracking. De ce pas j’appelle Apple pour lui expliquer le soucis et la femme n’en revient pas mais me rassure me disant que si il y a un soucis les photos me protègent. Elle le trace dans le dossier
3 Jours plus tard je recois un mail d’Apple : iPhone arrivé mais soucis je dois payé 650 euros car apriori y a de l’eau dedans « What ? » bref 1h au téléphone lui expliquant par A+B que jamais il a fini dans l’eau je n’ai de piscine et fini par me passé un supérieur qui me propose de m’envoyé la photo de la preuve. Resultat deux photos : Une d’une vis avec une espèce de trace de rouille et une autre le dos de mon iPhone fissuré de partout. La je vrille et finalement on ne parle plus d’eau mais de la casse de mon téléphone et que j’ai des preuves que je l’ai envoyé dans un état irréprochable. Le gars est un peu pommé et me demande de lui envoyer les photos et qu’il va contacté le service qui pense gérer ca. Car tout semble lié au transport qui a du être a chier.
Aujourd’hui, je flippe un peu car regardant un peu sur les forums les aventures de certains … Je ne suis pas trop serein.
La personne doit me rappeler Mardi pour me donner des information. Mais je ne suis pas du genre à me laisser faire et si je dois deposer plainte, je le ferai.
Quelqu’un a eu une experience similaire ?
Merci beaucoup !