Mes fenètres perso !

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 447
23
58
Senlis
Salut à tous,

Je sais qu'il est possible de personaliser la barre d'outil d'une fenètre. Mais est-il possible d'y glisser ses propres dossiers ou applications ... une sorte de lanceur intégré à la barre d'outil des fenètres
cool.gif

Merci d'avance pour vos réponses
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> Je connais FruitMenu qui permet de personnaliser le menu pomme, mais voilà quoi....

[/QUOTE]

Merci pour ta réponse Jacen, mais ca ne répond pas vraiment à ma question
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jeffouille:</font><hr /> <font color="#336699">Salut à tous,

Je sais qu'il est possible de personaliser la barre d'outil d'une fenètre. Mais est-il possible d'y glisser ses propres dossiers ou applications ... une sorte de lanceur intégré à la barre d'outil des fenètres
cool.gif

Merci d'avance pour vos réponses
zen.gif
</font>

[/QUOTE]

Bien sûr, tu peux toujours essayer, tu glisses ton dossier ou application où tu veux.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jeffouille:</font><hr />

Merci pour ta réponse Jacen, mais ca ne répond pas vraiment à ma question
crazy.gif

[/QUOTE]C'était pour pas laisser ce topic sans réponse, j'ai eu pitié
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Crüniac:</font><hr />

Bien sûr, tu peux toujours essayer, tu glisses ton dossier ou application où tu veux.

[/QUOTE]

Je n'avais pas pensé que c'était aussi simple
smile.gif
smile.gif

C'est pour ce genre de détail, entre autre, que X est vraiment génial
laugh.gif

Merci bcp Crüniac
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Je dois avouer que maintenant je prends conscience de la connerie que j'ai écrite
ooo.gif

J'ai deux circonstances attenuantes : 1) la question étiat trop simple, 2) il était tard j'étais fatigué
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> Je dois avouer que maintenant je prends conscience de la connerie que j'ai écrite
ooo.gif

J'ai deux circonstances attenuantes : 1) la question étiat trop simple, 2) il était tard j'étais fatigué
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca peut arriver à tout le monde
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif