N niniso2 Membre enregistré 24 Janvier 2012 1 0 24 Janvier 2012 #1 Bonsoir, Voilà je ne parviens pas à ouvrir les fichiers RAW. Quelle MAJ dois-je télécharger. J'ai un système OS Tiger 10.4 avec lightroom 2 et iphoto 6 Merci
Bonsoir, Voilà je ne parviens pas à ouvrir les fichiers RAW. Quelle MAJ dois-je télécharger. J'ai un système OS Tiger 10.4 avec lightroom 2 et iphoto 6 Merci
yvos Kool Thing 23 Décembre 2003 9 900 3 568 48 Parigô perso.wanadoo.fr 25 Janvier 2012 #2 niniso2 a dit: Bonsoir, Voilà je ne parviens pas à ouvrir les fichiers RAW. Quelle MAJ dois-je télécharger. J'ai un système OS Tiger 10.4 avec lightroom 2 et iphoto 6 Merci Cliquez pour agrandir... Quel appareil photo? Quelle machine? Les mises à jour récentes pour la prise en charge des raw directement nécessitent à la fois Lion ou Leopard côté système et iPhoto 09 côté logiciel. En revanche, il est possible que tu puisses mettre à jour Lightroom, mais ce n'est pas certain non plus.
niniso2 a dit: Bonsoir, Voilà je ne parviens pas à ouvrir les fichiers RAW. Quelle MAJ dois-je télécharger. J'ai un système OS Tiger 10.4 avec lightroom 2 et iphoto 6 Merci Cliquez pour agrandir... Quel appareil photo? Quelle machine? Les mises à jour récentes pour la prise en charge des raw directement nécessitent à la fois Lion ou Leopard côté système et iPhoto 09 côté logiciel. En revanche, il est possible que tu puisses mettre à jour Lightroom, mais ce n'est pas certain non plus.