mes photos ont disparu :(

cb44510

Membre confirmé
9 Décembre 2006
88
1
la baule
Bonsoir, volià mon problème j'ai Iphoto 6 sur mac os x 10.4.11
en ouvrant Iphoto j'ai eu la désagréable surprise de voir que toute mes photos avaient disparu et avaient été remplacées par des miniatures grisées avec un point d'exclamation au centre quand je fais un clic droit et que je vais sur information j'ai les info concernat la photo en question sa taille le numéro de la photo la date de prise de vue mais impssible de voir la photo
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?

merci à tous

bonjour, vérifie si tes photos sont dans iphoto library (dans images). Si elle n'y sont pas:(
fait un tour sur le forum il y a pas mal de monde a qui c'est arrivé.
Pour ce que j'en sais, mon ami a qui c'est arrivé ne les a jamis retrouvées....:(
mais rien n'es perdu:hein: (cependant, c'est pour ca que faire des sauvegardes sur un dd externe est rrès important)
Bonne journée en espérant que tu retrouvera tes photos​

si le nom de la photo est toujours affiché, tu peux utiliser spotlight et essayer de les localiser.

si spotlight ne donne aucun résultat valable, on avisera.

Bonsoir, volià mon problème j'ai Iphoto 6 sur mac os x 10.4.11
en ouvrant Iphoto j'ai eu la désagréable surprise de voir que toute mes photos avaient disparu et avaient été remplacées par des miniatures grisées avec un point d'exclamation au centre quand je fais un clic droit et que je vais sur information j'ai les info concernat la photo en question sa taille le numéro de la photo la date de prise de vue mais impssible de voir la photo
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?

merci à tous

Bonjour, peux tu te souvenir des dernières interventions soit dans iPhoto soit dans la photothèque à partir du Finder ou encore une éventuelle mise à jour. Parce que là, nous ne pouvons que te proposer les grands classiques du forum qui ne marchent pas dans la majorité des cas. Je veux parler de la réparation des autorisations entre autres.