ha bon faut avoir les jeux chez soi avant de les émuler sur mac ?Num41 a dit:Tu l'as avec MacMame certes mais as-tu la cartouche NeoGeo ou le cd NeoGeo Cd ou mieux la carte pour la borne d'arcade car MacMame émule l'arcade et si tu n'as pas la carte chez toi (même HS) tu es dans l'illégalité
denousse a dit:oui mais bon.....
Arrête c'est pas vrai j'ai spammé le siège national de SEGA au Japon pour qu'ils portent SHINING FORCES II sur mac en octobre 92. Et depuis rien c'est scandaleux.Num41 a dit:Une réponse qui fait super plaisir et après les gens se plaignent qu'il y a peu de jeux qui sortent sous Mac ou alors avec beaucoup de retard ou des fonctionnalitées en moins
Kabo01 a dit:Boarf, évidemment que je parlais d'émulation... Mais, bon, je vois que la discussion dérape vers autre chose que l'éloge de ce jeu... Dommage. AH oui, au fait, c'est vrai qu'il FAUT avoir un exemplaire légal du jeu pour en avoir légalement une émulation, ok? Alors pas de bêtises messieurs... Nan, mais sérieux, quelle hypocrisie...
MétalSlug rules!!!
[MGZ]Slug a dit:la PS2 - quand je dis abordable, c'est par rapport a la NeoGeo bien entendu