mètre musiques sur iphone sans itunes (mac)

Therence

Membre confirmé
27 Novembre 2010
45
0
Somain - NORD
bonjour , je voudrait savoir si il existe un logiciel pour mac qui pourrait remplacer itunes et qui serait plus simple , qui fonctionnerait en copier coller pour mètre des musiques de mon Mac a mon iPhone , comme un MP4 standard .

merci .

personne ne peu m'aider ?

Si, moi : on dit "mettre" et non mètre…
Voilà.

je suis ici pour des problème informatique et non pour que des petits malins veuille me corriger mes fautes d'hortographes ;) si tu n'a rien d'autre a faire ce n'est pas de ma faute mais je cherche des gens qui veulent aider les autres pas des petits "rigolos" . cordialement

yop,

plus simple qu'itunes, je ne sais pas ce que tu veux, tu branches ton ibidule, itunes le reconnaît et synchronise...hop, roulez jeunesse...

je suis ici pour des problème informatique et non pour que des petits malins veuille me corriger mes fautes d'hortographes ;) si tu n'a rien d'autre a faire ce n'est pas de ma faute mais je cherche des gens qui veulent aider les autres pas des petits "rigolos" . cordialement

Un conseil..... Arrête d'écrire on vient de recevoir une plainte de Bernard Pivot.:siffle:

bonjour , je voudrait savoir si il existe un logiciel pour mac qui pourrait remplacer itunes et qui serait plus simple , qui fonctionnerait en copier coller pour mètre des musiques de mon Mac a mon iPhone , comme un MP4 standard .

merci .

La réponse est simple : iTunes est indispensable.

Si tu ne souhaites pas passer par itunes tu peux utiliser Clementine 0.71 mais il te faudra tjs Itunes pour mettre à jour ton iphone ou convertir un cd audio.

Merci pour vos réponses , je vais essayer avec ce que vous m'avait proposez , et si sa ne marche pas je retourne sous la dictature d'iTunes :rolleyes:

Possible avec le petit programme "SharePod", une fenêtre de style glisser-coller qui transfert les fichiers vers iPod ou iPhone (pas besoin de jailbreaker).

Il y a aussi un autre utilitaire pour iPhone sur la page Support, mais j'ai oublié le nom ... (utilitaire de transfert de fichiers pour iPhone, quelque chose dans ce genre).

A l'usage, iTunes reste quand même un logiciel très simple, sincèrement, je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher un logiciel qui ne fera que la moitié de ce que fait iTunes qui restera indispensable au final ....

A la place du glisser-déposer, tu peux faire des playlist qui te servent quand tu écoutes de la musique sur ton Mac ET que tu synchronises avec l'iPhone/Pod/Pad peut importe !

Je ne sais pas vous mais moi j'utilise l'option gérer la musique manuellement d'itunes. C'est super pratique, pas besoin de playlist ou autre il suffit de déposer les titres de la bibliotheque vers l'iphone et c'est tout ! :)

Bah, quand t'as une bibliothèque bien triée, c'est plus que pratique...
Si t'as pas exemple une liste intelligente avec toutes les musiques qui ont 5 étoiles, etc...

Bah, quand t'as une bibliothèque bien triée, c'est plus que pratique...
Si t'as pas exemple une liste intelligente avec toutes les musiques qui ont 5 étoiles, etc...

+1

Et en plus j'utilise l'application AutoRate, qui attribue automatiquement des étoiles suivant la fréquence de lecture des morceaux.