iPhone 14 Pro Mettre à jour le mode de paiement AppleCare

Aski

Membre actif
2 Novembre 2007
493
45
39
Angers
Bonjour,


Je suis abonné depuis 2 mois à l’AppleCare+.
Ce mois ci, j’ai rencontré un problème de paiement suite à un solde insuffisant, depuis lors je suis bloqué sur la capture d’écran jointe quand je vais voir mon abonnement à l’assurance.

J’ai beau aller dans « Mettre à jour le mode de paiement » :
  • valider par CB en remettant le cryptogramme
  • supprimer ma CB des modes de paiement 24h et la remettre
  • Mettre Paypal en mode de paiement

L’assistance Apple me fait tourner en rond sur ces solutions qui ne résolvent rien, pour à la fin me renvoyer vers ma banque … qui n’a rien à voir avec le problème puisque le souci de solde est résolu depuis longtemps.

J’ai tenté autre chose c’est de supprimer la carte de Apple Pay en plus des modes de paiement et je la remettrais demain.

Mais la j’avoue que je désespère un peu de pouvoir conserver l’AppleCare …

Si vous avez une solution pour arriver à supprimer ce message de « votre mode de paiement a été refusé ».


Merci.
 

Fichiers joints

  • F80E7F29-18E6-460F-BC35-B4AB765FA8ED.jpeg
    F80E7F29-18E6-460F-BC35-B4AB765FA8ED.jpeg
    61,9 KB · Affichages: 21
Bonjour,

J’ai fini par résoudre mon problème.
Apple a enfi prélevé cette nuit via Paypal (seul mode de paiement restant depuis Dimanche).

Je ne sais pas si c’est parce que il fallait que ça reste 1 jour complet (Lundi) sans ma CB en moyen de paiement, ou si c’est parce que c’est à 1 semaine pile de l’échec du premier paiement.

Si ça peut aider quelqu’un un jour.
 
  • J’aime
Réactions: hellpearl