Bonjour,
Je suis abonné depuis 2 mois à l’AppleCare+.
Ce mois ci, j’ai rencontré un problème de paiement suite à un solde insuffisant, depuis lors je suis bloqué sur la capture d’écran jointe quand je vais voir mon abonnement à l’assurance.
J’ai beau aller dans « Mettre à jour le mode de paiement » :
L’assistance Apple me fait tourner en rond sur ces solutions qui ne résolvent rien, pour à la fin me renvoyer vers ma banque … qui n’a rien à voir avec le problème puisque le souci de solde est résolu depuis longtemps.
J’ai tenté autre chose c’est de supprimer la carte de Apple Pay en plus des modes de paiement et je la remettrais demain.
Mais la j’avoue que je désespère un peu de pouvoir conserver l’AppleCare …
Si vous avez une solution pour arriver à supprimer ce message de « votre mode de paiement a été refusé ».
Merci.
Je suis abonné depuis 2 mois à l’AppleCare+.
Ce mois ci, j’ai rencontré un problème de paiement suite à un solde insuffisant, depuis lors je suis bloqué sur la capture d’écran jointe quand je vais voir mon abonnement à l’assurance.
J’ai beau aller dans « Mettre à jour le mode de paiement » :
- valider par CB en remettant le cryptogramme
- supprimer ma CB des modes de paiement 24h et la remettre
- Mettre Paypal en mode de paiement
L’assistance Apple me fait tourner en rond sur ces solutions qui ne résolvent rien, pour à la fin me renvoyer vers ma banque … qui n’a rien à voir avec le problème puisque le souci de solde est résolu depuis longtemps.
J’ai tenté autre chose c’est de supprimer la carte de Apple Pay en plus des modes de paiement et je la remettrais demain.
Mais la j’avoue que je désespère un peu de pouvoir conserver l’AppleCare …
Si vous avez une solution pour arriver à supprimer ce message de « votre mode de paiement a été refusé ».
Merci.