micro interne ou externe son de "salle de bain"

mickymax

Membre enregistré
3 Décembre 2009
5
0
paris
Bonjour,

Nouveau aussi, ma question va peut être semblé bête et vilaine, mais je tente de m'enregistrer via audacity et cela fonctionne. sauf que, depuis qq tps ,suite peut être à une manip inconnue de ma part, le son du micro interne ou externe même, est trouble. on dirait que je chante ds des toilettes, une cuvette de chiotte. je ne comprends pkoi, car ce n'était pas le cas avant.

Merci à celui qui sait de quoi il s'agit !

Mike.

bienvenue

1- fermer les robinets
:D

2- pour voir d'où ca vient
tester sur une autre session ( à créer au besoin)

si sur session 2 c'est pareil = souci global de gestion son
si ca marche
ce sont des fichiers locaux session1
mauvais réglages ( preferences son ou configuration audio midi) ou fichiers corrompus à changer

Bonjour,

Nouveau aussi, ma question va peut être semblé bête et vilaine, mais je tente de m'enregistrer via audacity et cela fonctionne. sauf que, depuis qq tps ,suite peut être à une manip inconnue de ma part, le son du micro interne ou externe même, est trouble. on dirait que je chante ds des toilettes, une cuvette de chiotte. je ne comprends pkoi, car ce n'était pas le cas avant.

Mike.

ou alors s'est que tu a mis la son de ton mac trop fort quand tu enregistre et du coup le sob rentre dans le micro et resort par tes enceinte et qui re rentre dans ton ordi........ect ect ect

merci d'avoir répondu !
Alors, les robinets sont coupés, j'utilise un casque pour la sortie son et ça le fait avec n'importe quel support.
par contre qu'est ce que c'est l'histoire des sessions ?? je suis hyper novice !

et je suis allé voir ds audacity pour le monitoring.. j'ai pas trouvé lol.. deja c'est en anglais et le seul truc ou j'ai trouve ce mot c'est dans "play new track while recording or monitoring" et il n'était pas activé.

Help me please.. !!

---------- Nouveau message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h17 ----------

Ok, donc à tout hasard, j'ai coché la fonction monitoring en question et peut être que c'est contradictoire puisque tu en as parlé, mais cela va bcp mieux. :siffle:

Après réflexion, je crois que ma pièce haute de plafond doit favoriser cet effet indésiré....

Merci à tous c 'est cool ! :up:

suite peut être à une manip inconnue de ma part, le son du micro interne ou externe même, est trouble. on dirait que je chante ds des toilettes, une cuvette de chiotte. je ne comprends pkoi, car ce n'était pas le cas avant.

Mike.
A mon avis, tu es en présence d'une boucle Audio; il faut que tu désactives le Monitoring dans l'Application utilisée (Audacity) ou alors ailleurs (carte-son externe ?...) _

Bon effectivement ct une illusion, rien n'a changé.... :hein:

Ca se trouve ou ce monitoring exactement svp ??
A savoir que mon audacity est en anglais et que jai pas moyen de la remplacer par un francais, bref, je suis un boulet pfff.. lol

le test de session c'est ca

*verification du fonctionnement de l'application ou fonction à problème sur un autre compte- autre session 2
( session 1 fermée c'est mieux)
Tres preferable de tester sur un vrai compte 2 plutôt que sur le compte invité
Au besoin créer un vrai compte test ( preferences systemes / compte) et la garder car ca reservira toujours
Si ca marche sur session 2 , le souci est local ( session1)
et il faudra réparer la session1