micro sur G4 quicksilver

texavery12000

Membre confirmé
16 Août 2002
99
4
39
Nouvelle-Calédonie
Salut !

Dites-moi, comment se fait il que je ne puisse pas brancher un micro normal sur mon G4 ? L'entrée parait plus petite...
Cela veut dire qu'il faut que j'achete l'adaptateur (qui n'est pas donné) ? Ou alors passer par USB...

Pourriez-vous me dire comment vous avez fait? Apparemment c'est la série qui est comme ca.... :(

Ça ressemble à ça ?
http://www.macspeedzone.com/archive/images/hardw/reviews/comp/a/quicksilver/733/back.jpg
Parce qu'il n'y a pas d'entrée son (passer par l'USB) le trou du haut est la prise casque minijack classique et le 2e (plus fin) est une sortie enceintes spéciales Apple.

(Au passage, pas d'entrée son sur la plupart des macs récents alors qu'il y en avait sur le simple LC avec 40 Mo de disque dur que j'ai devant les yeux bien avant que du côté des PC on ait seulement le début de l'idée d'y voire un intérêt, c'était un peu une régression de la part d'Apple je trouve...)

Bonjour,
Tu as deux solutions :
- Acheter un micro USB
- Acheter un Imic + Un micro sauf si tu en as déjà un que tu pourras alors connecter à ton Imic.

il me semble que le Imic coute assez cher...
Sinon j'ai ma webcam qui fait office de micro mais depuis que je suis passée sur Panther elle plante mon ordi ! c'est une logitech quickcam pro 4000....

il va falloir que j'attente le driver pour panther!!! pffff :(