microsoft rachète iview multimédia...

Moi qui avait hésité à plusieurs reprises à mettre à jour ma vieille version d'iView Multimedia: là c'est réglé, je remets ça aux calendes grecques... et attends de voir la suite du développement.

Cela dit, ceux qui s'inquiétent de l'abandon de la version Mac, c'est légitime. Mais Apple n'a pas fait mieux avec certains softs qu'elle a racheté, en abandonnant la version Windows...

Dommage aussi que l'équipe des développeurs ait cédé au chant des sirènes pour empocher les dollars. Je sais, c'est un peu angélique mais bon...

A suivre.

• J’aime
Réactions: Virpeen
WebOliver a dit:
Cela dit, ceux qui s'inquiétent de l'abandon de la version Mac, c'est légitime. Mais Apple n'a pas fait mieux avec certains softs qu'elle a racheté, en abandonnant la version Windows...

Oui mais j'en avais rien à foutre de leurs problèmes. :D
L'avantage avec iView, c'est que mes dossiers sont bien organisés, les données iptc synchronisées avec les fichiers, bref, je ne suis pas "prisonnier" de cette application.
Comme il y a déjà une version intel, on est tranquille un bon moment. :up:

• J’aime
Réactions: alèm
Foguenne a dit:
L'avantage avec iView, c'est que mes dossiers sont bien organisés, les données iptc synchronisées avec les fichiers, bref, je ne suis pas "prisonnier" de cette application.

De mon côté, j'ai rempli les infos suivantes pour mes photos dans iView :

Mots-Clés et Personnes

Je suis en train de regarder pour passer à un autre logiciel. Après quelques tests (Aperture, LightRoom et iPhoto), je n'arrive pas à récupérer les Personnes. Pour les Mots-Clés, ça fonctionne, sauf pour iPhoto.

Quelqu'un a une expérience là-dedans ????

Merci

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je m'apprête à switcher vers mac.

Je cherche des softs photo pour remplacer les windowsiens, bravo pour ce forum très complet.:up:

Une remarque sur les gestionnaires de photothèque:
iView Media pro a été racheté ( et remanié, les !!!) par Microsoft:mad: ... à oublier donc pour ma part!!!:(

microsoft s'est contenté pour l'instant de mettre son nom dessus et de modifier les petites icones de l'appli. mais ils n'ont rien changé à l'appli. Cela reste donc la meilleure solution pour de grosses photothèques sur des machines moins réactives avec des lightroom ou aperture.