Je tourne sous Jaguar qui est installé sur une partition (avec les dossiers "Library, Application, User...) et j'ai installé, pour voir, Panther sur une autre partition vierge (avec les dossiers "Library, Application, User...). Y-a-t-il maintenant une astuce simple :rateau: pour, en démarrant sous Panther, rapatrier certaines applications du dossier Appl. de Jaguar vers le dossier Appl. de Panther ? (parce-que plus récentes ou manquantes dans le dossier application de Panther). De plus, comment faire pour que, en démarrant sous Panther, je retrouve toutes mes préférences?
Le but est ensuite de supprimer jaguar et de vider la partition pour ne tourner que sous panther.
Ca parait bien compliqué :sleep: mais merci d'avance de vos conseils. J'avance sur des oeufs avec Mac OSX qui est plus complexe que OS9 pour ces manips.
A+ :zen:
Le but est ensuite de supprimer jaguar et de vider la partition pour ne tourner que sous panther.
Ca parait bien compliqué :sleep: mais merci d'avance de vos conseils. J'avance sur des oeufs avec Mac OSX qui est plus complexe que OS9 pour ces manips.
A+ :zen: