D
Deleted member 11896
Invité
Bonjour,
toujours dans le même registre: Toast Titanium 17 depuis Catalina.
J'ai effectué la mise à jour 10.15 sur mon MacBook Pro et depuis
la conversion dans TOAST TITANIUM 17 est inopérante.
Je clique sur le bouton rouge Convertir (en bas à droite de la fenêtre Toast) et le logiciel ne passe pas à la fenêtre suivante qui permet de configurer la conversion. Dès le clic sur le bouton rouge Convertir, la fenêtre se ferme ... puis s'ouvre à nouveau.
J'ai appris par ce forum que dans certains cas il est conseillé de supprimer la "plist" de l'application à problème pour résoudre ... je l'ai fait sans succès.
D'autres pistes ou conseils sont les bienvenus. Merci.
Note de la modération : une demande d'aide n'est pas à faire dans un message ou on demande si telle ou telle application fonctionne ou pas.
toujours dans le même registre: Toast Titanium 17 depuis Catalina.
J'ai effectué la mise à jour 10.15 sur mon MacBook Pro et depuis
la conversion dans TOAST TITANIUM 17 est inopérante.
Je clique sur le bouton rouge Convertir (en bas à droite de la fenêtre Toast) et le logiciel ne passe pas à la fenêtre suivante qui permet de configurer la conversion. Dès le clic sur le bouton rouge Convertir, la fenêtre se ferme ... puis s'ouvre à nouveau.
J'ai appris par ce forum que dans certains cas il est conseillé de supprimer la "plist" de l'application à problème pour résoudre ... je l'ai fait sans succès.
D'autres pistes ou conseils sont les bienvenus. Merci.
Note de la modération : une demande d'aide n'est pas à faire dans un message ou on demande si telle ou telle application fonctionne ou pas.
Dernière édition par un modérateur: