Bonjour à tous,
Je souhaite faire la mise à niveau vers High Sierra 10.13, je suis actuellement en Sierra 10.12 .
Je suis sur iMac 27"de mi 2011
processeur 2,7 GHz intel core i5
mémoire 20 Go 1333 MHz DDR3
Graphisme AMD Radeon HD 6770 512 Mo
disque dur interne de 1 To
Disque dur externe western digital 2 To (fonctionne avec Time Machine )
Cela permettra de donner un bon coup de propre à mon Mac .
*On m'a conseillé récemment avant toute chose de créer un clone en achetant un deuxième disque externe. Quelle manipulation faut il faire pour créer un clone (c'est juste un copier-coller de mon disque dur interne vers ce nouveau disque dur externe sans passer par Time Machine) ?
*Quel disque dur me conseillez-vous d'acheter ?
* On m'a également conseillé d'acheter un nouveau disque dur interne en SSD pour augmenter la vitesse de mon Mac, qu'est-ce que vous me conseillez d'acheter ?
Merci pour votre aide
Je souhaite faire la mise à niveau vers High Sierra 10.13, je suis actuellement en Sierra 10.12 .
Je suis sur iMac 27"de mi 2011
processeur 2,7 GHz intel core i5
mémoire 20 Go 1333 MHz DDR3
Graphisme AMD Radeon HD 6770 512 Mo
disque dur interne de 1 To
Disque dur externe western digital 2 To (fonctionne avec Time Machine )
Cela permettra de donner un bon coup de propre à mon Mac .
*On m'a conseillé récemment avant toute chose de créer un clone en achetant un deuxième disque externe. Quelle manipulation faut il faire pour créer un clone (c'est juste un copier-coller de mon disque dur interne vers ce nouveau disque dur externe sans passer par Time Machine) ?
*Quel disque dur me conseillez-vous d'acheter ?
* On m'a également conseillé d'acheter un nouveau disque dur interne en SSD pour augmenter la vitesse de mon Mac, qu'est-ce que vous me conseillez d'acheter ?
Merci pour votre aide
Dernière édition par un modérateur: