mini display port vers tv hd

• Créateur du sujet Créateur du sujet mick@
  • Date de début Date de début

mick@

Membre confirmé
8 Mars 2009
30
0
Voila j'ai décidé de switcher (ça fait 4 ans que ça me trotte dans la tête !) et je vais acheter dans les jours qui viennent un macbook pro 13''.
Il se trouve qu'avec mon ancien pc ibm j'avais acheté un cable vga<->vga ke je branchais sur ma tv lcd et je mattais mes films sur ma télé. Ma télé a également une prise hdmi et j'aimerai acheter un adapateur mini display port vers dvi, et ensuite brancher un cable dvi<->hdmi (de ma télé). Pensez vous que ça puisse fonctionner, et la qualité est elle vraiment supérieur au vga ?
Merci de vos réponses

Ne pas oublier de raccorder la sortie son du Mac aux entrées son analogique de la télé... car le son ne passe pas par le mini-displayport et n'arrive donc pas à la télé via le cable hdmi

bonjour,

pour ma part j'ai acheté un adaptateur mini display port vers hdmi qui me permet de connecter directement mon MBP 13'' vers la TV et ça marche nickel.

merci mais ou a tu trouver cette connectique mini display port<->hdmi ? sur des sites comme l'apple store il ne propose (il me semble) que vers dvi ou vga. Et je ne parle pas de la fnac ou il ne connaisse même pas.
Et oui en effet j'ai compris que le son n'était pas pris en compte, merci