Mini M2 pro + Asus pa 279cv

megasonic

Membre confirmé
30 Septembre 2005
86
1
Bonjour à tous,

Je viens d’acheter un mac mini M2 pro (neuf donc os ventura) et j’aimerai l’associer à l’Asus pro art pa279cv par un câble usb-c vers usb-c pour profiter du hub. J’ai lu tout et son contraire sans vraiment trouver de réponse. Ma question est simple : quelqu’un fait-il fonctionner cette configuration ?
Merci pour votre aide.

Ca fonctionne très bien. C'est quoi la crainte ici?
Tu relies l'écran avec un bon cable USB-C et c'est parti?
Après tu veux y connecter quoi au Hub de l'écran? si c'est pour connecter un clavier souris, ça posera pas de soucis hein...

S'il est neuf et acheter depuis le site Apple, c'est plutôt macOS Sequoia. Ou as-tu fait ton achat ?
Désolé pour la réponse tardive, pas pu faire plus vite. Je viens de l'acheter chez B...ger. Pour répondre à Edenpulse, il y a Connecter moniteur Asus à mon Mac - Communauté Apple et bien d'autres personnes ont des problèmes.

Désolé pour la réponse tardive, pas pu faire plus vite. Je viens de l'acheter chez B...ger. Pour répondre à Edenpulse, il y a Connecter moniteur Asus à mon Mac - Communauté Apple et bien d'autres personnes ont des problèmes.
je suis tétra, j'écris lentement. Il y a cette discussion : Écrans - Mac mini M1 et affichage via USB-C