Mise à jour 11.3.9 pour Office 2004

Pascal 77

ex modéraptor
Club iGen
28 Octobre 2004
44 713
3 607
71
Sous la limite KT
Cette mise à jour annoncée hier soir par MacGe me cause un petit souci : quelle que soit la machine depuis laquelle je lance Microsoft Auto-update, il me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible, alors qu'après téléchargement, je lis dans le fichier "lisez moi" (eh oui, certains lisent ces fichiers :D) que cette mise à jour est également disponible depuis l'application "MS Autoupdate".

quid :confused:

Bon, rien de dramatique, puisque j'ai pu la télécharger grâce au lien de l'article, mais bon, je comprend pas, et ça énerve :rateau:

il faut croire que Microsoft n'a pas mis à jour les serveurs que consulte l'application MSAutoUpdate...

télécharge la mise à jour et applique-la

il faut croire que Microsoft n'a pas mis à jour les serveurs que consulte l'application MSAutoUpdate...

télécharge la mise à jour et applique-la

Déjà fait, bien sûr, mais tu sais ce que c'est, ça énerve de pas comprendre, je voudrais pas être obligé de bannir un nioube rien que pour soulager mes petits nerfs :hein:

:D

quelle que soit la machine depuis laquelle je lance Microsoft Auto-update, il me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible, alors qu'après téléchargement, je lis dans le fichier "lisez moi" (eh oui, certains lisent ces fichiers) que cette mise à jour est également disponible depuis l'application "MS Autoupdate".
Oui, j'ai constaté ça aussi hier, comme à chaque nouvelle mise à jour. Peut-être que c'est pour éviter la surcharge des serveurs (ça permet de décaler un peu dans le temps) ? Aucune idée (je n'ai jamais vu de commentaires sur ce point). En général ça se débloque au bout d'un jour ou deux.

Comme à chaque mise à jour également, on peut constater que la version française du site n'est pas à jour. Mais là, c'en est maladif (encore que la MàJ 11.3.8 soit "déjà" proposée, on peut presque parler de progrès)...​

... Moi je m'était dit que peut être la mise à jour n'est pas encore localisée en français tout simplement !!!

Cordialement

Michel Wagner

Ben si, puisqu'on peut la télécharger sur le web (à priori elle touche des couches non concernées par la localisation) et l'appliquer (trois fois avec succès dans la soirée pour moi), c'est juste M$ Autoupdate qui n'y a pas accès, semble-t-il.