Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum je m'en retourne à votre savoir pour un souci que j'ai avec un MacBook pro de début 2015.
Je l'ai acheté il y a peu sous la beta de Big Sur version 11.0 (20A4300b). J'essaie depuis ce jour de le passer sous la dernière version stable mais rien n'y fait, je me retrouve toujours avec un message d'erreur qui me dit : "cette copie de l'application installer macOS Big Sur est endommagée et ne peut pas servir à installer macOS"
J'ai cru comprendre, en faisant le tour du forum, qu'un problème d'horloge interne pouvait être la cause de ce problème. Pourrais-je le remette sur la version d'origine facilement pour ensuite faire cette mise à jour ? Je n'ai pas envie de faire une bêtise, et de me retrouver avec un Mac complètement bloqué.
Merci d'avance pour vos réponses.
Guillaume.
Nouveau sur le forum je m'en retourne à votre savoir pour un souci que j'ai avec un MacBook pro de début 2015.
Je l'ai acheté il y a peu sous la beta de Big Sur version 11.0 (20A4300b). J'essaie depuis ce jour de le passer sous la dernière version stable mais rien n'y fait, je me retrouve toujours avec un message d'erreur qui me dit : "cette copie de l'application installer macOS Big Sur est endommagée et ne peut pas servir à installer macOS"
J'ai cru comprendre, en faisant le tour du forum, qu'un problème d'horloge interne pouvait être la cause de ce problème. Pourrais-je le remette sur la version d'origine facilement pour ensuite faire cette mise à jour ? Je n'ai pas envie de faire une bêtise, et de me retrouver avec un Mac complètement bloqué.
Merci d'avance pour vos réponses.
Guillaume.
Dernière édition par un modérateur: