Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sur mon PB G4 667, OSX.3 l'installateur se plante au moment où se fait la recherche des éléments à remplacer, ceci que ce soit par le tableau mise à jour directement ou après téléchargement et redémarrage. Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
Je n'ai pas rencontré ce problème, mais j'ai noté une différence par rapport aux mises à jour de sécurité antérieures: un redémarrage n'est pas demandé après la mise à jour.
Je n'ai pas rencontré ce problème, mais j'ai noté une différence par rapport aux mises à jour de sécurité antérieures: un redémarrage n'est pas demandé après la mise à jour.
et alors ? cette mise à jour ne fait que remplacer l'application "Terminal", pas besoin de redémarrer pour ça.
sinon, dl, ça se plante comment ? t'as un message d'erreur, un truc ? Il ne voit pas la mise à jour ? Il refuse d'installer même s'il la voit ? ça te fait un kernel panic ? Il te tire la langue ?
(se planter, ça veut rien dire, et ça renseigne pas vraiment)