Bonjour,
Mes questions :
Je suis sur Mac mini Late 2009, Snow Leopard version 10.6.8/ processeur 2.26 Ghz Intel Core 2 Duo/ Mémoire Ram 8 Go (j'en ai rajouté). Question processeur mon mac mini est doté d'un processeur 64 bits (comme tous les Core 2 duo) mais je suis allé vérifier si il était doté d'un EFI 64 bits nécessaire, paraît-il à Mavericks.
J'ai donc tapé la commande ioreg -l -p IODeviceTree | grep firmware-abi dans mon Terminal et j'ai obtenu :
ioreg -l -p IODeviceTree | grep firmware-abi
| | "firmware-abi" = <"EFI64">
Je pense donc que ma machine est compatible.
Merci pour vos réponses
Mes questions :
- Pourrai-je passer de Snow Leopard à Maverick directement compte tenu de ma configuration ?
- Maverick risque-t-il de moins bien tourner que SL (qui lui tourne très bien) sur ma configuration ?
- Comment procéder pour l'installation propre et sans risque de la mise à jour ?
Je suis sur Mac mini Late 2009, Snow Leopard version 10.6.8/ processeur 2.26 Ghz Intel Core 2 Duo/ Mémoire Ram 8 Go (j'en ai rajouté). Question processeur mon mac mini est doté d'un processeur 64 bits (comme tous les Core 2 duo) mais je suis allé vérifier si il était doté d'un EFI 64 bits nécessaire, paraît-il à Mavericks.
J'ai donc tapé la commande ioreg -l -p IODeviceTree | grep firmware-abi dans mon Terminal et j'ai obtenu :
ioreg -l -p IODeviceTree | grep firmware-abi
| | "firmware-abi" = <"EFI64">
Je pense donc que ma machine est compatible.
Merci pour vos réponses