M
Membre supprimé 42290
Invité
Bonjour à tous,
A chaque fois que je démarre mon Macbook Pro mi 2012, Catalina me demande de mettre à jour le mot de passe mon identifiant Apple, ensuite le mot de passe de mon compte administrateur de mon portable et ensuite le code d'accès de mon iPhone.
Alors s'agit-il
J'ai l'impression d'être au boulot où Windows 10 me bouche le coin inférieur droit de mon écran avec ses notifications aussi discrètes qu'une pub tapageuse de Google.
Bien à vous et merci d'avance pour votre lecture et vos réponses.
A chaque fois que je démarre mon Macbook Pro mi 2012, Catalina me demande de mettre à jour le mot de passe mon identifiant Apple, ensuite le mot de passe de mon compte administrateur de mon portable et ensuite le code d'accès de mon iPhone.
Alors s'agit-il
- d'une procédure normale (et fortement contraignante) ?
- d'un bug de Catalina qui va se régler avec mise à jour ?
- d'un problème de configuration de Catalina ?
- d'un problème de sécurité sur mon portable ou sur mon iPhone ?
- d'un problème de mon identifiant Apple qui serait utilisé à l'insu de mon plein grès ?
J'ai l'impression d'être au boulot où Windows 10 me bouche le coin inférieur droit de mon écran avec ses notifications aussi discrètes qu'une pub tapageuse de Google.
Bien à vous et merci d'avance pour votre lecture et vos réponses.