Bonjour, après avoir hésité longuement à faire cette fouttue mise à jour vers High Sierra, j'ai craqué et je viens de la faire. Après une 40 aine de minutes d'installation sans aucuns problèmes, je me retrouve avec un ordi plongé en Juin 2014..!!! La date affichée est pourtant celle du jour et est 2018 cependant la config, les fonds d'écran, le dock et les fichiers sur le bureau remontent à 2014
Les fichiers et dossiers créés entre temps ont totalement disparu...
Je vous avouerais paniquer un peu... Cet ordi étant un ordi pro, cela me pose comme de gros problèmes. bref je ne comprend absolument rien et je suis en panique ++
J'ai déjà redémarré l'ordi sans grande efficacité..
Auriez vous une idée de ce qu'il s'est passé et une idée de la manière de restaurer la session ?
J'ai cherché des posts similaires sur le forum ou sur Google mais j'ai rien trouvé..
Merci par avance pour votre coup de main.
Mathieu
Les fichiers et dossiers créés entre temps ont totalement disparu...
Je vous avouerais paniquer un peu... Cet ordi étant un ordi pro, cela me pose comme de gros problèmes. bref je ne comprend absolument rien et je suis en panique ++
J'ai déjà redémarré l'ordi sans grande efficacité..
Auriez vous une idée de ce qu'il s'est passé et une idée de la manière de restaurer la session ?
J'ai cherché des posts similaires sur le forum ou sur Google mais j'ai rien trouvé..
Merci par avance pour votre coup de main.
Mathieu