Mac OSX 10.7.5
J'ai téléchargé une mise à jour de Firefox. Ça ne marche pas je ne peux plus l'ouvrir au démarrage.
Depuis, quand j'essaie d'ouvrir l'appli (sans y parvenir) j'ai ce message :
Je re-télécharge et j'ai ce message : Un élément plus ancien souhaitez-vous le remplacer et je clique Remplacer
Après quoi j'ai ce message :
Impossible deffectuer lopération car certains éléments ont été ignorés. Pour chacun des éléments, choisissez Fichier > Lire les informations, assurez-vous que «*Verrouillé*» nest pas sélectionné, puis vérifiez la section Partage et permissions. Après avoir vérifié que les éléments ne sont ni verrouillés, ni en mode de lecture seule ou daccès interdit, réessayez.
Et là, je suis un peu paumé je ne vois rien de verrouillé rien d'anormal (pour moi !)
Depuis, quand j'essaie de démarrer l'appli (sans y parvenir) j'ai ce message :
Erreur d'analyse XML : entité non définie
Emplacement : chrome://mozapps/content/extensions/update.xul
Numéro de ligne 14, Colonne 1 :<wizard id="updateWizard"
Erreur d'analyse XM, Colonne 1 :<wizard id="updateWizard"
Merci d'avance pour l'aide !
J'ai téléchargé une mise à jour de Firefox. Ça ne marche pas je ne peux plus l'ouvrir au démarrage.
Depuis, quand j'essaie d'ouvrir l'appli (sans y parvenir) j'ai ce message :
Je re-télécharge et j'ai ce message : Un élément plus ancien souhaitez-vous le remplacer et je clique Remplacer
Après quoi j'ai ce message :
Impossible deffectuer lopération car certains éléments ont été ignorés. Pour chacun des éléments, choisissez Fichier > Lire les informations, assurez-vous que «*Verrouillé*» nest pas sélectionné, puis vérifiez la section Partage et permissions. Après avoir vérifié que les éléments ne sont ni verrouillés, ni en mode de lecture seule ou daccès interdit, réessayez.
Et là, je suis un peu paumé je ne vois rien de verrouillé rien d'anormal (pour moi !)
Depuis, quand j'essaie de démarrer l'appli (sans y parvenir) j'ai ce message :
Erreur d'analyse XML : entité non définie
Emplacement : chrome://mozapps/content/extensions/update.xul
Numéro de ligne 14, Colonne 1 :<wizard id="updateWizard"
Erreur d'analyse XM, Colonne 1 :<wizard id="updateWizard"
Merci d'avance pour l'aide !