Mise à jour impossible sour Jaguar

nicogala

modérateur
Modérateur
Club iGen
22 Septembre 2003
4 009
356
45
Au risque de me faire tapper sur les doigts pour pas avoir trouvé ds la recherche:

J'arrive pas à faire mes mises-à-jour sécurité de Jaguar 10.2.7... l'installeur ma dit : "Impossible d’installer ce logiciel sur ce disque. Ce volume ne remplit pas les conditions requises pour cette mise à jour."
c'est pourtant mon disque de démarrage !
alors il me vient 2 questions : -faut'il que je sois en 10.2.8 ? (je pense pas car même les MÀG d'avant 10.2.8 ne veulent pas)
- faut il toutes les faire dans l'ordre ? si oui, en partant de laquelle ?

sinon quoi ?

(les MÀG de QT et iTunes se font en revanche sans pblm...)

Où as-tu récupéré la mise à jour de sécurité? Si tu l'as downloadée depuis le web du support d'Apple, peut-être as-tu pris celle pour Panther, et non Jaguar...

Le mieux est de lancer Mise à jour Logiciels, qui sélectionnera directement les mises à jour dont a besoin le système installé sur ton Mac.

Et pourquoi vouloir absolument la 10.2.7 et non pas la 10.2.8? Si tu arrives à installer la 2.8, c'est parfait non? la 2.7 était juste pour quelques modèles je crois... C'est peut être à cause de ça ton message.

Je suis bien en 10.2.7, mais j'avais entendu dire que la 10.2.8 merdait un peu, mais il y avait aussi des bruits d'une 2nd version corrigée, mais j'en sais pas plus,
sinon, oui, bien sûr j'ai pris celles de Jaguar ! (qu'est-ce tu crois pfff!
tongue.gif
)

je me méfie un peu des MÀJ automatiques...(du moins pour le systême, justement en cas de version buggée...)