Mise à jour Mac OS X.2.3??????

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par balooners:</font><hr /> Je voulais juste savoir ce qu'apporté la MàJ Mac OS X.2.3?

Merci.

@+

[/QUOTE]

La mise à jour 10.2.3 améliore les fonctionnalités et les performances des applications, utilitaires et technologies suivants : Applescript, la compatibilité avec Classic, Images disques, Utilitaire de disque, Transfert d'images, Mail, OpenGL, Centre d'impression et Rendezvous. Elle améliore les performances d'impression, audio, d'enregistrement sur le disque, des graphismes, ainsi que la mise en réseau AFP et WebDAV. Des efforts ont également été apportés pour renforcer la sécurité des services. Elle contient enfin les toutes dernières mises à jour de la sécurité.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr /> La mise à jour 10.2.3 améliore les fonctionnalités et les performances des applications, utilitaires et technologies suivants : Applescript, la compatibilité avec Classic, Images disques, Utilitaire de disque, Transfert d'images, Mail, OpenGL, Centre d'impression et Rendezvous. Elle améliore les performances d'impression, audio, d'enregistrement sur le disque, des graphismes, ainsi que la mise en réseau AFP et WebDAV. Des efforts ont également été apportés pour renforcer la sécurité des services. Elle contient enfin les toutes dernières mises à jour de la sécurité.

[/QUOTE]

Joli pomme c, joli pomme v.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Je voulais juste savoir ce qu'apporté la MàJ Mac OS X.2.3?

[/QUOTE]
Je profite de ce thread pour demander aux experts ce qu'apporte la ...maj 10.2.4
wink.gif

Merci.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lalou:</font><hr /> </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Je voulais juste savoir ce qu'apporté la MàJ Mac OS X.2.3?

[/QUOTE]
Je profite de ce thread pour demander aux experts ce qu'apporte la ...maj 10.2.4
wink.gif

Merci.

[/QUOTE]

Comme je suis un expert, je réponds... pfffffihihih
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tout frais du jour.
wink.gif

La mise à jour 10.2.4 améliore les fonctionnalités et les performances des applications, utilitaires et technologies suivants : Carnet d’adresses, la compatibilité avec Classic, Finder, FireWire, Graphics, Open GL et Sherlock. Elle améliore le service des fichiers AFP et Windows , ainsi que les performances audio, d’enregistrement sur le disque, des graphismes et d’impression."

en première page de l'actu.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif