mise à jour os X

cuicuilasouris

Membre enregistré
24 Novembre 2004
7
0
45
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre à jour la dernière version de mac os X. J'ai actuellement la version 10.2.3 quand je download la derniere version il me dit que je ne peux mettre à jour ma version (j'ai telechargé Mac OS X 10.3.6 update et MacOSXupdateCombo 10.3.6)

Si qq à une idée, je débute en Mac et je suis un peu perdu.

Merci

Bonjour et bienvenue sur MacG :coucou:
Tu ne peux pas passer comme ça d'une version 10.2.x à une version 10.3.x. Ce passage est payant car il s'agit d'une mise-à-jour majeure (10.2 => 10.3). En revanche, en passant par Mise à jour de logiciel (Pomme bleue => mise à jour de logiciel), tu pourras mettre à jour ton système avec la dernière version de OS X.2

Goulven a dit:
Bonjour et bienvenue sur MacG :coucou:
Tu ne peux pas passer comme ça d'une version 10.2.x à une version 10.3.x. Ce passage est payant car il s'agit d'une mise-à-jour majeure (10.2 => 10.3). En revanche, en passant par Mise à jour de logiciel (Pomme bleue => mise à jour de logiciel), tu pourras mettre à jour ton système avec la dernière version de OS X.2
Ah ok, bon je prend laquelle alors la 10.2.6 pareil pour la 10.2.8 , quand je la lance il me dit que mon systeme ne remplit pas toute les conditions requises pour continuer avec un point d'exclamation cerclé de rouge!!!!!!!et suis bloké!!!!!! :heu:

Bonjour,
Le lien Apple est :

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=25406-fr

Si tu as assez de place sur ton DD ou la partition sur laquelle tu veux procéder à la mise à jour, normalement comme cité ci-dessus(Goulven) par la mise à jour automatique tout doit fonctionner. Si ton système est aussi à jour en ce qui concerne les màj sécurité et autres.

Notre ami Goulven t'a éclairé un peu sur le sujet, et sa question est importante à propos de la configuration actuelle de ton ordinateur.

Bonne journée