helpme a dit:ça maaaaarche!
Merci.
Effectivement je n'avais que la 10.3
C'est quoi combo ? Ce sont les mises à jour 10.3 > 10.3.1 > 10.3.2 > 10.3.3 > 10.3.4 ??????
helpme a dit:Par contre le menu service>capture>écran? accessible dans toutes les applis ne fonctionne toujours pas, c'est un bug ou quoi ?
helpme a dit:Par contre le menu service>capture>écran? accessible dans toutes les applis ne fonctionne toujours pas, c'est un bug ou quoi ?
helpme a dit:les raccourcis, c'est ce que j'utilisais avec le 9 mais là impossible, ils ne fonctionnent pas, est-ce qu'il faut que je les configure quelque part dans les préf ???
Préférences système, Clavier, raccourcis clavier... vérifier qu'ils sont bien activés.nato kino a dit:Non, ils fonctionnent très bien sur Panther, pas besoin de configurer quoi que ce soit.
nato kino a dit:Non, ce n'est pas un bug.
Comme super le préconise les raccourcis claviers sont tout aussi rapides.
Petit plus : quand tu fais ta combinaison de touches pour la capture d'écran, tu appuies en même temps sur CRTL, ça copiera ta capture dans le presse papier au lieu de créer un fichier sur le bureau, tu n'auras plus qu'à la copier ensuite dans l'appli de ton choix.