Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je ne parviens pas à effectuer une mise à jour sur ma Watch.
Suite à la mise à jour d’iPhone 6S vers iOS 15.1, j'ai été invité à effectuer une mise à jour de Watch 5 qui est présentement en iOS 8.0.1 vers iOS 8.1 et je n'y parviens pas. Sur ma Watch, dans les réglages il est inscrit ''installé'' et lorsque je clique pour commencer l'opération, rien ne se produit, même lorsque je la mets en charge et qu'elle est chargée à pleine capacité. En consultant iPhone 6S, il est inscrit que ''installation mise en pause''.
Merci de votre collaboration si précieuse.
Depuis quelques jours je ne parviens pas à effectuer une mise à jour sur ma Watch.
Suite à la mise à jour d’iPhone 6S vers iOS 15.1, j'ai été invité à effectuer une mise à jour de Watch 5 qui est présentement en iOS 8.0.1 vers iOS 8.1 et je n'y parviens pas. Sur ma Watch, dans les réglages il est inscrit ''installé'' et lorsque je clique pour commencer l'opération, rien ne se produit, même lorsque je la mets en charge et qu'elle est chargée à pleine capacité. En consultant iPhone 6S, il est inscrit que ''installation mise en pause''.
Merci de votre collaboration si précieuse.