Mise en memoire tampon sans cesse

Asso.Pompignac

Membre confirmé
30 Mai 2004
29
0
61
bonjour
en esperant ne pas faire doublon avec un autre message...
Config. :
ADSL, switch Netgear avec Wifi
Imac avec toute ma bib iTunes relier ethernet
iBook airoport relie au reseau WiFi

Je partage ma bib iTUnes d'Imac
J'ecoute sur mon iBook, iTunes et bizzarement, tout les 7 seconde l'iBook recharge sa mémoire tampon et il arrete le morceau en cours malgres dans Pref. Taille memoire tampon "GRANDE"

D'ou ca viens ?

merci a vous

tu n'as pas de problème particulier sinon avec ton réseau ? lors de transferts de fichiers ou autre...
Sinon, branché à ton routeur en ethernet, pas de soucis ?

le réglage de la mémoire tampon n'intervient que pour le contenu lu depuis internet (webradios et autres), me semble-t-il.

justement, j'ai regardé...et la radio via iTunes fonctionnement impeccablement....
je comprends pas...

Merci a vous :siffle:

je repreprend ce post, car depuis quelques temps j'ai l'impression depuis une certaine mise à jour de itunes (je ne sais plus exactement laquelle de la 7), j'ai des mise en mémoire tampon régulière.
Quand je souhaite écouter une radio importée du net avec un fichier pourtant pour itunes ou même encore quand je veux parfois écouter une radio proposé par le logiciel ou même un extrait d'un artiste sur l'itunes store, la mise en mémoire tampon ce déclange presque toujours et est parfois très longue.
Parfois il est impossible d'avoir accès au itunes store, le message est du genre "impossible de ce connecté, vérifier votre connexion..."

J'ai dans les préférences la mise en mémoire sur grand. J'ai une connexion en wifi, adsl 8Méga sur un imac 24" et itunes 7.0.2. (Sur mon g4, en ethernet, c'est idem).

Si quelqu'un à une explication... merci:up: