Mise en page sur Carnet

IP

Membre actif
4 Décembre 2001
363
310
Pas loin des lavandes
Adorateur de Carnet (Ex Joliphone) sur OS 9, j'ai néanmoins switché sur l'outils fournit par Apple pour ces capacités de recherche accru et son utilisation de LDAP. Cependant, la partie mise en page est minable (on ne peut imprimer que les adresses, OU que les numéros de téléphone).
Je cherche donc a savoir s'il y a des trucs ou des add on qui ont été développés en parallèle pour pouvoir imprimer l'ensemble des informations d'une fiche (comme Carnet par exemple...) !
de plus, y a t'il un moyen de modifier les champs créés par défaut dans les nouvelles fiches ?

Merci pour les infos...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par IP:</font><hr />
Je cherche donc a savoir s'il y a des trucs ou des add on qui ont été développés en parallèle pour pouvoir imprimer l'ensemble des informations d'une fiche (comme Carnet par exemple...) !
Merci pour les infos...

[/QUOTE]

Imprimer les adresses des contacts figurant dans son Carnet d'adresses est possible grâce au shareware iDress

Je contourne la lacune de l'application native OS X en utilisant le freeware PalmDesktop dont les possibilités d'impression sont vastes. Transférer ses adresses entre le Carnet d'adresses et PalmDesktop est facile en format vCard.

En souhaitant voir Apple ajouter l'impression aux fonctions de son Carnet d'adresses...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par IP:</font><hr /> Je cherche donc a savoir s'il y a des trucs ou des add on qui ont été développés en parallèle pour pouvoir imprimer l'ensemble des informations d'une fiche (comme Carnet par exemple...)

[/QUOTE]
As-tu essayé Address Book Exporter ?