MIse en Veille sur iBook

giraffe

Membre actif
9 Mai 2004
111
1
Bonjour a tous,

J'ai un peit souci ave mon ibook.
Voila lorsque je referme le capot pour le mettre en veille et que j'ai mon ipod de branché (en FW) alors l'ordi se met en veille quelque secondes resors de la veille puis s'y remet etc indéfiniment.
Ca arrive aussi lorque j'ai DD externe branché en USB.
Lorque je retire eles appareils alors la il se met en veille sans PB.
Voyez vous d'ou peux venir le probleme?
Merci de votre aide

giraffe a dit:
Bonjour a tous,

J'ai un peit souci ave mon ibook.
Voila lorsque je referme le capot pour le mettre en veille et que j'ai mon ipod de branché (en FW) alors l'ordi se met en veille quelque secondes resors de la veille puis s'y remet etc indéfiniment.
Ca arrive aussi lorque j'ai DD externe branché en USB.
Lorque je retire eles appareils alors la il se met en veille sans PB.
Voyez vous d'ou peux venir le probleme?
Merci de votre aide

tout simplement du fait qu'en mettant en veille, tes perifs se deconnectent, ce qui reactive l'ordi
donc, tes perifs ce reconnectent et comme il est ferme, il se remet en veille et ainsi de suite...

stook a dit:
tout simplement du fait qu'en mettant en veille, tes perifs se deconnectent, ce qui reactive l'ordi
donc, tes perifs ce reconnectent et comme il est ferme, il se remet en veille et ainsi de suite...
Mon iPod est connecté en tant que disque dur externe sur mon PB
quand je le ferme, l'ipod est déconnecté, (mais se charge toujours, coté pratique :D ) mais ne réveille pas le PB

skylight a dit:
Mon iPod est connecté en tant que disque dur externe sur mon PB
quand je le ferme, l'ipod est déconnecté, (mais se charge toujours, coté pratique :D ) mais ne réveille pas le PB

oui, effectivement, il se charge une fois deconnecte, chez moi c'est pareil...
mais sa deconnexion (une fois l'ordi fermé...je precise fermé.) reactive l'ordi....
c'est pour ca que ca le fait aussi avec ton dd...
en tout cas, chez moi ca marche comme ca....meme avec mon apn.

mais effectivement, la solution c'est un reset du PMU (voir plus haut.)