Mises à jour OS X 3

djanet

Membre confirmé
12 Janvier 2004
95
1
Bonjour

Sur mon powerBook G4, j'ai fait toutes les mises à jour du système X3 par Mise à jour des logiciels.

Je voudrais installer OS X 3 et faire les mises à jour sur mon iMac, mais lui il ne connais pas internet.

Les mises à jour sont chargé sur le PowerBook mais où ???
Peut-on les réutiliser ???
Comment ???

Pour un débutant en système X.

Merci pour une réponse

@+

Si tu n'as pas spécifié, dans mises à jour logiciel, que tu voulais conserver les packages téléchargés, ils ne sont plus nulle part....

Donc le mieux, mettre les 2 macs en réseau, partager ta connexion internet sur le powerbook G4 de façon à ce que l'iMac puisse accéder à Internet et lancer Mise à jour logiciel dessus.

r e m y a dit:
Si tu n'as pas spécifié, dans mises à jour logiciel, que tu voulais conserver les packages téléchargés, ils ne sont plus nulle part....

Donc le mieux, mettre les 2 macs en réseau, partager ta connexion internet sur le powerbook G4 de façon à ce que l'iMac puisse accéder à Internet et lancer Mise à jour logiciel dessus.

Bonjour

Le problème c'est que l'iMac est à la campagne, je vais pas le promener, il a bien une poignée tout juste utile pour le déballage.

Mon PowerBook à 2 partitions, si je place un deuxième système X 3 seul, je le met à jour pour avoir les packages.

Si je plante le système (ça fait 7 mois qu'il est sur le portable), je voudrez tester les logiciels sous x11, etc...

Je voudrais pouvoir recharger un systeme neuf et complet.
Où spécifier que je veut garder les packages, et où se cache-t-ils dans le système ???

Merci pour une réponse si rapide.

@+

Au fait vérifie que ton imac, n'as pas besoin d'une mise a jour du firmware avant, important ça ! ;)

naas a dit:
tu peux charger les mises à jour directement depuis le site d'apple
tu graves un cd et hop
http://www.apple.com/support/downloads/

Bonjour

Si j'ai bien compris:

Je vais dans préférences système / Mise à jour de logiciels / Mises à jours installées.

Je liste toutes celles qui concerne le système.
Je les télécharge et après je les installes sur le système X 3.0 pour avoir la X 3.4 complète.

Merci

@+

djanet a dit:
...Je liste toutes celles qui concerne le système.
Je les télécharge et après je les installes sur le système X 3.0 pour avoir la X 3.4 complète.
:up:

mai je répète si ton imac est en version 9 n'oublies pas de vérifier avant AUSSI les mises à jour de firmware, sinon pas d'osX :heu:

naas a dit:
:up:

mai je répète si ton imac est en version 9 n'oublies pas de vérifier avant AUSSI les mises à jour de firmware, sinon pas d'osX :heu:

Bonjour

Ca je le sait car quand j'ai voulue installer panther il m'a dit de mettre à jour le Firmware.

J'ai envie d'installer sur le deuxième volume du PowerBook un système 3.0 vierge, de démarrer avec lui, faire les mises à jours et graver avec CCC.
Je pense que ce sont les dernières mises à jour du X 3.4 car la X 4 va être payante.

Merci de ton aide ainsi qu'a Remy.

@+